Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Probleme reseau archos

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5

Exclamation Probleme reseau archos

BIen le bonjour ami archosien.

J'ai donc un 605 wifi, et je voudrait pouvoir le mettre en reseau avec mon ordi ( pour le streaming etc )

pour cela j'ai donc suivit le tutorial de archos lounge a se sujet. mais je reste bloquer a l'étape ou: j'ai rentré le nom de groupe et le mot de passe, j'ai appuyer sur: activer le serveur de fichier. et la sur l'archos la fenetre: serveur de fichiers actif... reste ouverte, et contrairement a ce qui aurait du se passer, sur l'ordinateur , dans les favoris réseaux le 605 n'apparait pas( sa fait 30 min que j'attend :s )

si vous avez une solution, elle serez la bien venu :)

merci a vous

Valentin
    Invité
    Le nom du groupe correspond-il bien au nom enregistré sur l'ordinateur ?

Archosien confirmé
    oui oui , c'est exactement le meme.
    et les majuscules sont respecté.

opteron144
    Invité
    J'ai eu le même problème avec le modem routeur Alicebox. Il ne se passait rien. Sur une neufbox pas de problème par contre. Je ne sais pas d'ou viens le problème.
    A+

Archosien confirmé
    perso, j'ai une livebox. avec 3 ordi connecter dessus, et une wii. je c pas si sa peut vous aider pour vos element de reponse :s:s

Archosien novice Avatar de cbstones
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 35 Home Connect
    essaye en desactivant le mot de passe.c"est peut etre la que ca coince...fait un test

Archosien confirmé
    je viens d'essayer sans mot de passe, et ca ne marche toujours pas.

par contre je viens de faire un test sur l'ordi de mes parents ( pas le meme nom de groupe) et la par contre ca marche sans probleme. (et toujours sans mot de passe).

je ne comprend toujours pas d'ou vient le probleme. ( les deux ordinateurs marchent sous windows XP )

une solution???

peut etre le pare feu???

Archosien novice
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    j'avais à peu près le même problème que toi, j'ai suivi scrupuleusement le tuto et le résultat était le suivant:

- Mon Archos était bien visible/accessible dans les favoris réseaux (uniquement lorsque je laisse tourner la fenetre "Serveur de fichiers actif..." sur l'archos, sinon il disparait).
    - Ensuite, et uniquement lorsque je désactive le firewall, je vois mon PC depuis l'archos lorsque je vais dans "Vidéo" ou "Musique" en haut de la liste (à la place de "Réseau UPnP"). En revanche je n'accède pas du tout au partage que j'ai déclaré dans Windows Media Connect et je ne vois pas du tout comment cela se fait.

Si quelqu'un peut éclairer ma (notre) lanterne, merci d'avance.
    Bye.

chez moi j'ai autorisé le parfeu,donner le meme nom de groupe de travail.le serveur de fichiers toujours actif(605).et dans le lecteur windows media :"bibliotheque" puis "partage des fichiers multimedia".la le 605 apparrait :tu clic "autorise"et voilou.tu peux aussi acceder a ton pc par "fichiers" sur la page d'accueil de l'archos.moi ca a fonctionné du premier coup.tiens nous au courant.....

Nouvel Archosien
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Bonjour
    J'ai un peu les même soucis que Zorg en fait.

Ma config : XP + freebox + archos 605 wifi 160Go

Mon archos apparaît bien dans les favoris réseau, mais je ne peux pas l'explorer...

A aucun moment le pc ne m'a demandé d'entrer le mot de passe que j'ai mis sur l'archos à l'étape "autoriser l'écriture".

Enfin, j'ai aussi installé windows média connect, mais là, l'ordi refuse de lancer l'application. Il me dit un truc du genre "sharing impossible"...

Des idées ???

Merki

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme connexion pc l archos s eteint
    Par flyingspirit dans le forum Gen 4
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2008, 10:57:07

Règles de messages