tout est dans le titre
mail recu d archos ce jour
Cher client,
>
> Les modèles vendus sous Ics sont fournis avec 1go de RAM.
>
> Cordialement / Best regards
>
> Web sales department
>
>
>
> e-commerce@archos.com
> web-sales@archos.com
>
tout est dans le titre
mail recu d archos ce jour
Cher client,
>
> Les modèles vendus sous Ics sont fournis avec 1go de RAM.
>
> Cordialement / Best regards
>
> Web sales department
>
>
>
> e-commerce@archos.com
> web-sales@archos.com
>
annoncé avant toi... dans le Chat
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
@egag, dur dur de rivaliser avec l'Archos-man
Enfin de compte le mot 1go est arrivé avant moi sur le forum
logique j'étais occupé ailleurs....
Dernière modification par cajl ; 12/03/2012 à 15:51:54.
soit dit en passant, la 101 @ 1.5Ghz 1024 mo est a 268€ sur amazon.fr (en près-commande)
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_nos...-+Wifi&x=0&y=0
Celle ci ne devrait pas ramer!
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Android ramera toujours ....
La question est de savoir si il faut craquer maintenant ou attendre (encore) par peur de rupture ou de pb de réassort ou pour le toucher un peu moins chère (ex: preco amazon) ... ou encore attendre les revendeurs , les retours des prochains bugs /defauts etc .... parceque bon pour avoir mis 1go de ram ils ont du rogner non ? ( le plastique ou l'écran par exemple lol )
pas forcément, le prix de la ram évolue comme le reste, 6 mois après le lancement, tout les composants doivent être un peu moins chère.
mais bon, tu troll bien grassement quand même.
J'avoue, le troll de compét'.
(J'ai vu une seule personne dire qu'Android ramait sans troller, et effectivement, c'était avéré. Mais bon je doute que shinset soit autre chose qu'un vil troll poilu)
IOIO: Machine à tout faire
Désolé pour l impression de troll (pas volontaire et pas mon habitude si tu regardes sur le forum) mais un peu lassé (et pourtant je suis pro android et j ai plusieurs archos) concernant la ram et la G9 en générale je pense plus que c'est plus par obligation (ICS) ET pour faire face au marché (les nouvelles acer commencent a arriver par exemple) et se maintenir en attendant la G10
je prendrais surement la 8 car elle est unique dans son segment
faut pas croire que je suis anti android ou pro apple ou anti archos .... tout mes devices mobile sont android meme ma HP touchpad ... (acer liquid ,DESIRE , dell streak , GS1 , XPLAY, archos 70it , 7b , arnova 9 ,viewpad 10s) je ne fais que constater que ca rame plus ou moins que ca soit stock ou avec des roms
Dernière modification par shinset ; 12/03/2012 à 16:51:18.
Merci pour l'info http://www.archoslounge.net/1Go-de-R...-La,10146.html![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Bah après je sais pas ce qu'il en est pour ton matériel, mais j'ai eu un Wildfire, qui effectivement ramait. Mais désormais j'ai un Galaxy Note qui ne rame pas d'un poil (et pourtant j'ai la surcouche Samsung). Android ne rame pas en lui même, c'est le matériel qui supporte ou ne supporte pas. ICS sur le WildFire était même plutôt fluide (à mettre en rapport à son faible matériel).
IOIO: Machine à tout faire
commandé yapluka prier !( stock , la poste , 1go de ram etc ... )
Dernière modification par shinset ; 12/03/2012 à 17:15:27.
A mon avis, les tests habituels vont être une bonne base de réflexion....
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))