3 mois d'attente ça va être dur.
Ils n'ont pas parlé de leur partenariat sur les différentes recherches comme le film photovoltaïque?
3 mois d'attente ça va être dur.
Ils n'ont pas parlé de leur partenariat sur les différentes recherches comme le film photovoltaïque?
Je vous rappelle que c'était une présentation financière et non technique .
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Comme ils ont parlé de la gen 10, ils auraient put en glissé un mot, ça fait toujours bien d'annoncer qu' ils sont aussi dans de la recherche et l'innovation. Faut pas voir de l'amertume ou de la déception dans mes propos mais plus de la demande d'info!
Enfin de compte, nous sommes au courant de tout mais nous avons choisis de rien vous dire.......
J'ai peut-être une hypothèse crédible concernant ce clavier/couvercle/Support sans fixation ni contact visible...
Est-ce qu'un disque dur SSD est sensible au champs magnétique ?
Si non, j'imagine bien la présence d'aimants dans le bas de la tablette et dans le clavier avec un système à induction pour l'alimentation... je vois mal une autre option...
Et aussi : y aura-t'il une batterie dans le clavier pour utiliser l'Archos branché à la TV depuis son fauteuil ???
Quand je lis ça :
J'ai l'impression que non...Mieux encore, cette dalle de protection pourra également être alimentée par la tablette ou alimenter la tablette quand raccordée au secteur.
Que c'est beau les rêves....
@Olivierv : avec la Gen8 on a eu la naissance du smartphone télécommande, ce qui est quand même pas mal ^^
IOIO: Machine à tout faire
Henri Crohas fait du bon boulot ! Franchement ! Mes respects !
À consommer avec la modération.
Pour ceux qui étaient à la conf' je risque de pas vous en apprendre beaucoup , pour les autres la vidéo de GPSAndCo laisse voir sur la partie gauche de la tablette tout un tas de connectiques (hdmi, usb, jack ...)
http://www.youtube.com/watch?v=bBato...layer_embedded
A choisir, autant avoir un appareil auto-suffisant, et de pouvoir y rajouter la télécommande si besoin (ou faire fonctionner toute télécommande BlueTooth compatible Android)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))