j'aime pas le blanc...
j'aime pas le blanc...
ce ne sont que des suppositions, même si il est très probable que ça soit le 4470 effectivement.
Il ne l'est pas sur les 80 G9 Turbo ni sur les nouvelles Arnova 8 G2 , mais le gros problème est qu'il n'a pas été vu sur la gen 9 et qu'il a été difficilement réglé ... Cela promets pour la gen 10 ...
Ainol Novo 7 Basic est de l'épaisseur d'une Arnova 7b G2 , mais avec un écran affleurant ... Le boitier craquette comme celui d'une 70 IT mais est suffisamment rigide pour ne pas influer sur l'écran ... Le boitier se raye mois facilement que sur une Arnova noire ...
Dernière modification par switcheremac ; 18/03/2012 à 00:29:58.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Dernière modification par cajl ; 18/03/2012 à 11:01:27.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
merci de l'infos, je vais regarder ca :)
Bonjour à tous,
Juste une petite question concernant la gen10, savez-vous si une 5 pouces est prévue dans la série pour savoir si je dois attendre avant d'investir dans une mini tablette de ce format qui me serait idéal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Aucunes annonces pour le moment, probablement pas d'annonces avant Juin.
IOIO: Machine à tout faire
Nope, on ne sait pas, on a très peu d'infos car la Gen10 n'a pas encore été présentée. On le saura en Juin. En attendant on a seulement eu un teasing
Édit : grillé par eagleofdeath...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
dkfx77 : les réflexes sont affutés ;)
En attendant, quelle efficacité, merci pour la réponse.
De rien ;)
Et si Archos pouvais penser à utiliser ceci :
Un peu plus de détails :http://www.pcinpact.com/news/69151-u...martphones.htm
C'est beau de rêver...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))