Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: playbook

Archosien amateur
    Je possède: Aucun produit

playbook

bonjour quelqu'un à déjà testée une playbook? et que vaut elle (pour vidéos flash entre autre)

Archosien expert Avatar de bkmd5mfp
    Je possède: Aucun produit, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    c'est une tres bonne machine d'apres les rapports que j'ai lu....de plus elle vient d'etre mise a jour en version 2 , je crois et de plus sa cote est tombée et elle est nettement moins cher qu'a son lancement...et des super occasions peuvent être trouvé sur la toile......Il n'y a aucun souci avec le flash pour cette machine ....c'est idem que pour android....adobe ne gérera plus le flash sur les appareils mobiles dans un avenir proche...mais pour le moment sa gère bien
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 15/03/2012 à 21:29:42.
    Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit

Archosien amateur
    merci pour ta réponse

Archosien expert Avatar de bkmd5mfp
    Je possède: Aucun produit, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    De rien......tu peux faire un tour sur ce site , tu devrais avoir davantage d'Info concernant ta préférée.....
    http://www.blackberry-fr.com/categor...erry_playbook/
    Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    En effet cela semble une bonne machine , par contre un petit bémol quand à la baisse des prix ... La baisse des prix était obligatoire car les commerciaux avaient" fumé la moquette " les prix étaient ahurissant ... presque autant que ceux de LG ( qui eux , n'ont pas encore tout compris ) .
    Grosso modo la Playbook ( 7 pouces ) était au prix d'un iPad ou d'une Galaxy qui avaient des écrans 9 pouces ...
    Dernière modification par switcheremac ; 15/03/2012 à 22:50:24.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Administrateur Avatar de dyonysos
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s), Archos 101xs (Gen10), Arnova G3
    Il me semble que PerfectFred vient de s'en offrir une. Il va surement poster
    Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
    La nétiquette: elle peut toujours servir
    L'administrateur a toujours raison !
    Respecte mon autorité !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Moi, pour le peu que j'ai pu tester, je suis fan.

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    En effet, mais je voulais garder ça secret pour la comparer à la 70bIT pour la suite du test!

Petite affaire 185€ la version 16 32 64GO... Difficile de résister

Archosien amateur
    j'attends le test avec impatience merci

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Moi j'ai eu du mal avec l'absence de bouton, comment on revient en arrière?
    (testé à la FNAC)
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Moi, pour le peu que j'ai pu tester, je suis fan.
    d'où la création de playbookfan ?
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Citation Envoyé par eagleofdeath13 Voir le message
    Moi j'ai eu du mal avec l'absence de bouton, comment on revient en arrière?
    (testé à la FNAC)
    En fait tout réside dans les bords qui sont aussi tactiles. Ainsi faire un geste de bas en haut en partant du bords d'en bas est l'équivalent du bouton home... ça nécessite un peu d'apprentissage mais c'est vraiment très sympa!

Entrées dans le blog
    10

En attendant, 01net a mis à jour son test depuis le déploiement de l'OS de la playbook en version 2.0.
    http://www.01net.com/fiche-produit/p...laybook-wi-fi/

En effet il y a une sécré différence entre l'OS de base et le 2.0. Au début, la playbook nécessitait presque obligatoirement un téléphone de la même marque pour être entièrement opérationnel.
    La tablette a toujours visé un public professionnel, tout comme les smartphones blackberry qui, malgré la perte de vitesse de RIM, sont toujours plébiscités par les professionnels.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rim-blackberry-playbook-wi-fi-4.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		39,6 Ko 
ID : 			5933

Dans sa version 1.0, la tablette exigeait un mobile blackberry pour avoir accès au client mail, dans une logique professionnelle et sécuritaire. Cela nous paraît totalement incompréhensible, mais c'est la philosophie de RIM: un utilisateur a un seul périphérique pour avoir accès à ses données. Dans le monde professionnel c'est plus sûr.
    Ainsi la playbook n'est qu'une sorte d'extension du mobile et n'est pas autonome, ce qui veut dire que si on vole la tablette celle ci n'est qu'une sorte de coque vide. Enfin c'est pas totalement vrai, puisque le navigateur et les applis sont encore présentes, mais tout ce qui est mails/contacts/calendrier/donnés sensibles sont stockés sur le téléphone et non pas sur la tablette.
    Ce point "fort" est aussi sa faiblesse vu que sans blackbé', on n'a tout simplement aucun client mail natif, ni calendrier, ni contact... Un peu dommage.

Avec sa version 2.0, la tablette permet de concilier les deux mondes en offrant toujours le bridge (coupler son smartphone avec la tablette et avoir un miroir des mails/contacts etc.) mais aussi elle accueille un client mail et des fonctionnalités la rendant totalement autonome.
    En plus une fonction "work" est présente qui permet de protéger par un mot de passe et de crypter les donnés et applications professionnelles, on peut ainsi prêter sa tablette (qui contrairement à une 9/10" est une tablette personnelle tout de même) à des enfants et à des amis pour qu'ils puissent jouer et surfer en étant sûrs qu'ils n'annulent pas le dernier rendez vous ou qu'ils ne lisent pas le mail de votre maîtresse...

Bref cette semaine je continue et termine mon test de la 70bIT, et certainement que je mettrai en confrontation ces deux tablettes, vu qu'elles sont sur un secteur similaire (7" à 200€, quoi que la 70bIT est vue à 150 à Darty et que la tablette de RIM ne cesse de bouger de tarif....)

Archosien novice
    Je possède: Archos 80G9
    Je l'ai testé, et c'est vraiment une très bonne tablette, fluide et réactive.
    La lecture de vidéo est très bonne, l'écran est de bonne qualité.
    Bien sur, le couplage avec un Blackberry est recommandé, mais grace à l'OS 2, on peut s'en passer.
    Je crois qu'une compatibilité avec l'android market est en cours, mais j'en sais pas plus.

Entrées dans le blog
    10

En effet, RIM propose un outil de conversion aux développeurs Android, qui permet en 1 clic de rendre une appli Android compatible avec la Playbook, ce qui permet de gonffler le market depuis quelques temps.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tablette PlayBook de RIM
    Par Galileo dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2011, 21:26:25

Règles de messages