Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Très déçu par les produits Archos.....

Archosien novice
    Je possède: Aucun produit, Autre(s) produit(s)

Pouce baissé Très déçu par les produits Archos.....

Salut à tous !
    Je voulais vous demander si vous étiez satisfaits par vos produits Archos ?
    pour mon cas, j'ai eu : une 70it, une 101 g9, et j'ai été terriblement déçu par ces produits !
    ca bug tout le temps, ce n'est pas fluide, pour la 70it, pas de market officiel, il y a du jeu sur les plastiques, ils craquent tout le temps, bref, une mauvaise tablette.
    Pour la 101 g9, c'est un peut mieux, plus fluide, honeycomb, meilleurs plastique, mais alors, c'est pareil, ça plante tout le temps, limite inutilisable ! Donc, j'ai l'impression de m'être fait avoir... Depuis, j'ai acheté une vraie tablette, un iPad 2. (je précise que je ne suis pas un fan-boy Apple, ni un troller)

Merci d'avoir lu, j'attend avec impatience vos réactions !

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    Salut et bienvenue,

Tu as essayé de comprendre d'où venaient tes bugs ? Tu ne t'es pas dit que ce n'était pas un fonctionnement normal de l'appareil ?

Tu n'es pas un trolleur, tu as juste découvert qu'un produit plus cher apporte plus de satisfaction. (si non c'est du vol)

Essaie de tester les produits avant de les acheter, tu feras des économies
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    Salut !
    si, j'ai renvoyé chaque tablette deux fois, mais rien n'y a changé.

D'autres avis ?
    Dernière modification par dkfx77 ; 16/03/2012 à 00:11:32. Motif: fusion de 2 messages

Archosien confirmé Avatar de Gorfu
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 80G9, Autre(s) produit(s), Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Gmini XS 200, Archos 10s, 605, 405, 70b ereader
    Le commentaire qui va suivre n'est pas très constructif: c'est un phénomène curieux.
    Ce sont pourtant deux bonnes machines, pas trop sujettes aux plantages.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    Citation Envoyé par Tom. Voir le message
    si, j'ai renvoyé chaque tablette deux fois, mais rien n'y a changé.
    Même utilisation, mêmes applis utilisées = même souci. C'est là le gros souci d'Android.
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Hmmm... ça sent pas vraiment le vécu, ça. Tu serais tombé sur un problème matériel, je ne dis pas. Mais dire que l'A70IT et l'A101G9 plante tout le temps, c'est juste n'importe quoi. Ou alors, vraiment pas de bol, tu es fan de la seule application du market qui fait crasher Android.
    Sans compter que dire que l'A101G9 est fait d'un meilleur plastique que l'A70IT, c'est... comment dire...

Après, dire qu'un iPad2, c'est mieux. Oui, à l'évidence et heureusement compte tenu du prix.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Cela m'est aussi arrivé

Tu as des plantages dans quelles utilisations

pas de market officiel sur le 70it, ce n'est un un plantage - cela viens aussi du fait que tu ne te sois pas assez renseigné

heureux que l'Ipad te plaise
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien novice
    Après, je ne dit pas, si ca se trouve, j'utilisais la seule applications qu faisait tout crasher, mais j'ai encore la 101it, et je peux vous dire que ça plante quand même beaucoup, elle se bloque et un réserve est obligé à chaque fois.

Archosien confirmé
    Je possède: Aucun produit
    Désolé pour toi, c'est surement qu'archos n'est pas fait pour ton niveau de satisfaction, moi je n'attends pas un produit avec 0 défaut et une fluidité à "l'ipad", surtout quand je paye se produit 2x moins cher, je sais que se produit est moins bon que le haut de gamme et je m'en accommode. Je connais la marque depuis 4 ou 5 ans et je sais que c'est une petite boîte qui grandit. Mais je veux avoir quand même une tablette et archos est pour moi un bon compromis entre qualité et prix. Si tu peux t'offir l'ipad tant mieux, si le fait de réencoder tes divx ne te rebute pas c'est bien, moi c'est plus le côté médiathèque qui m'intéresse et archos est le meilleur sur ce point. Après libre à toi de critiquer la marque du tant que se soit objectif et sincère. Bien amicalement.
    Dernière modification par alt ; 16/03/2012 à 15:37:34.

Archosien amateur Avatar de Till
    Je possède: Archos 101G9
    Exactement pareil. Quand j'ai envisagé d'acheter une tablette c'était un ipad. Et puis après j'ai comparé, au final j'ai acheté la 101 G9.
    Ceci dit, ça fait deux mois que je l'ai et jamais une plante depuis. A peine un reboot intempestif dans les premiers jours et des petits soucis qui se sont réglés avec les mises à jour. Donc contrairement à toi Tom. je suis très satisfait de ma tablette, relativement à mon niveau d'exigence. Maintenant ce n'est que mon premier achat Archos, je ne jugerais donc pas sur les autres produits.

Depuis le temps - très long - que j'utilise des PC, j'ai toujours entendu des gens autour de moi qui se plaignaient de plantes, de mauvais fonctionnement pour les mêmes utilisations que moi. Alors à la longue je me dis que parfois le matériel et les logiciels ne sont pas les seuls responsables...
    Dernière modification par dkfx77 ; 16/03/2012 à 20:12:00. Motif: citation du message précédent

Archosien amateur Avatar de Alienware
    Je possède: Archos 101 IT

Je possède aussi: un alienware M15x

Moi aussi

Bonsoir,

Pour ma part j'ai acheté une tablette archos 10,1 gen 8. Celle ci est devenue inutilisable tellement il y avait de bugs je l'ai donc renvoyé au SAV. Celui ci a procédé a son remplacement. Cette seconde tablette avait l'air de mieux fonctionner. Mais elle a très vite eu un problème sur la batterie qui refusait de se charger et le bouton d'alimentation qui s’était cassé (on pouvait allumer la tablette mais le bouton etait enfoncé).

Ma petite amie a eu un archos 3,2. Elle ne s'en sert même plus tellement elle en est decue (fluidité)

Apres ma mésaventure avec la seconde tablette je décide de la renvoyer au SAV. Ceux ci m'ont fait un bon d'achat de la valeur au prix initial de la tablette (299,90). Je m'en suis servi pour acheter une SONY tablette qui marche merveilleusement bien.

Autrement dit mieux vaut payer un petit peu plus cher et avoir une tablette très fluide sans presque aucun défaut plutôt que d'acheter une tablette certes peu chère mais de mauvaise qualité. Archos a quelques bonnes idées (bequille, port USB) mais a des progrès a faire

Cordialement

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    J'aime le "mieux vaut payer un peu plus cher"...

Pour la plupart, si nous n'avons pas pris plus cher, c'est parce qu'on pouvait/voulait pas.

Archosien expert Avatar de karenax
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 101G9, Archos 80G9, Archos 35 Home Connect
    pour la plupart, mais pas pour tout le monde, je suis bien content de ma tablette 1.5Ghz, aucune autre sur le marché n'a la puissance nécessaire pour l'utilisation que j'en fait (sauf peut être la samsung 7.7).

sinon acheter une tablette tegra2, c'est un peut comme acheter une arnova ou une chinoise, c'est cool pour faire des jeux et des applis de base.

pour ce qui est des plantages je suis 100% d'accord avec Till, c'est l'immense majorité du temps la fautes des utilisateurs incompétents. c'est d’ailleurs pour ca que APPLE vérouille tout, les "noobs" on pas besoin d'utiliser leurs cerveau pour avoir un truc qui marche bien.

Archosien amateur Avatar de neolupus
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 43 IT, Archos 32 IT

Je possède aussi: Titanium 97 HD
    bonjour
    pour ma part tout est dit dans ma signature concernant la 43IT bon c'est pas une 70...
    pour ma 101 G8... oups...c'est pas une G9 ben mon dernier plantage remonte à bien loin... ...

En fait une fois que l'on a fait ses choix d'applications.. bien fait planté sont matériel... ben je suis reparti à zéro avec les applications qui me convenaient...
    comme quoi on peut être enchanté après des tâtonnements....

Pour ma part j'attends la réelle dispo de la 101 G9 "vraieTurbo" car le peu que j'ai pu voir, en "fausseTurbo", chez un ami à qui je l'avais conseillée j'avoue en baver d'avance...
    Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Il y en a de dispo !
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Très déçu par une arnova 8g2
    Par maxime0377 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/03/2012, 07:57:29
  2. ARCHOS 43IT / Android...tres decu
    Par oscarfr dans le forum Produits
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/12/2011, 12:52:30
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 15/06/2011, 21:56:24
  4. Très déçu