J'ai toujours des reboots sauvages et en sortie de veille des arrêts d'applications natives comme Gmail, le Navigateur qui me forcent à redémarrer la tablette.
Après un reboot frais en général ça marche correctement.
J'ai toujours des reboots sauvages et en sortie de veille des arrêts d'applications natives comme Gmail, le Navigateur qui me forcent à redémarrer la tablette.
Après un reboot frais en général ça marche correctement.
Archos Jukebox Studio 10 & Archos 80G9 OMAP4430 ES2.3, 1GHz, 512Mo RAM, 8Gb
Salut à tous, j'ai ma tablette G9 80 16 Go Turbo depuis quelques jours et j'ai subit le premiers jours des freezes supers frequents... au moins une dizaine en 3/4 heures...
J'ai appelé le SAV archos et j'ai eu une réponse qui a commencé par me laisser perplexe... mais au final ca a marché... voici la marche à suivre :
- eteindre sa tablette (pas standby, vraiment eteindre)
- appuyer sur vol+ et 2-3 secondes sur ON (maintenir le bouton vol + jusqu'a allumage... on arrive sur le menu blanc "Archos A80S Recovery"
- on navigue avec vol= et vol- et on valide avec "on", choisir Format System > Reset Android
- on ne pert pas ses données perso mais Android se reset donc pour laisser place à un system bien plus stable.
Ca a marché pour moi, depuis cette operation 1 seul plantage en 4 jours...
par contre je n'arrive pas à avoir un signal TV sur le port HDMI et ce malgré le firmware 4.05.
en ce qui concerne le wifi, il est stable à mon taff (livebox orange), stable sur mon partage wifi depuis mon HTC sensation, mais plus embettant il plante ma bbox a la maison (obligé de redemarrer la BBOX, tous les ordis connectés perdent la connection) et la maj 4.05 n'a rien changé non plus.
donc rien n'a changé pour moi avec le firmware 4.05... dommage
////////////////////////////////////////////////////
De mon côté, test de la 4.0.5 : 101 G9 Turbo 16Go / OMAP4430 ES2.3
* WiFi toujours impossible de me connecter à mon AP (D-Link DAP1160),
Pas encore eu le temps de tester l'HDMI.
kinimod007 : merci pour ton message ! ça a résolu mes problèmes de "force close". On va voir dans le temps si je n'ai plus de reboots sauvages, pour l'instant tout va bien :)
Dernière modification par benoitb ; 23/03/2012 à 14:22:33.
Archos Jukebox Studio 10 & Archos 80G9 OMAP4430 ES2.3, 1GHz, 512Mo RAM, 8Gb
Bonjour à tous,
Test de la version 4.0.5. officiel, pour la 3G je n'ai plus de problème, par contre le Wifi pose encore des soucis, c'est bien connecté à mon routeur mais ça passe puis perte de connection tout en restant connecté au routeur. J'ai aussi encore des applications qui se ferment soudainement en Wifi (Google Play en est un exemple ou ça ne rate pas)
Georges
ma tablette devenais vraiment instable ( elle la toujours ete depuis le passage sur android 4 ) j ai donc fais un reste android dans le recovery mais la elle est devenue encore plus instable plus possible de rien faire la tablette se freezais tous le temps.
j ai donc télécharger le mise a jour sur le site archos 4.0.5 et fais un reformat device. depuis les problème de fermeture du navigateur sont régler même au boulot derrière un proxy et la tablet est beaucoup plus stable
je pense que beaucoup de monde vas devoirs passer par la pour régler les problème de force clos ou de freez
Dernière modification par nicosama ; 03/04/2012 à 11:47:07.
mais beaucoup de gens n'aurons pas le reflexe de tout format, ca va pauser des soucis dans les prochaines mois![]()
pour ces gens la ils appelleront archos en SAV qui leur feront fais al manip sinon y encore la methode je me plein et j attente que par miracle tous redevienne dans lors mais peso cet methode la marche pas bien pour moi
Bonjour, puisqu'un Firmware officiel est sorti, ce topic dédié au Firmware de test n'a plus de raison d'être.
Je verrouille.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Déverrouillé suite à la sortie d'un nouveau firmware de test : http://www.archoslounge.net/Nouveau-...ICS,10172.html
J'attends de voir si les problèmes Wifi sont résoluts, pour le moment je reste en version 3 je n'ai plus envie de jouer les betatesteurs LOL
je n'avais pas de problème wifi mais HDMI moi ( 80g9 1.5Ghz 1Go de ram) et bien ils sont résolus, tout fonctionne parfaitement de mon coté, stabilité parfaite et aucun bug.
En cas de soucis, vous pouvez utiliser l’apk mis en lien:
http://update.archos.com/9/gen9/debug/LogExtractor.apk
Cela générera un fichier « zip » se trouvant à la racine de votre tablette.
dézipper le fichier et mettez le résultat du fichier trace en réponse !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Bonjour,
Ce nouveau firmware fait-il perdre toutes les données (applications installées etc...)?
non si tu ne format pas ta tablette pour l’installer, il n'y a pas de raison.
télécharge le firmware depuis ta tablette et clique dessus via l'explorateur de fichier, normalement ça doit l’installer
Dernière modification par karenax ; 04/04/2012 à 19:23:25.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))