Bonjour, tout est dans le titre. Vous allez surement penser que je n'ai pas effectué de recherche. Si mais mon problème a une petite différence.
Je l'ai depuis noel et j'en était très content. Je ne l'utilisait pas trop, je le rechargeait une fois tous les 2 ou 3 jours, je ne l'ai pas fait tomber.....etc.
Mais après avoir mis des vidéos musiques te images dessus (ce que je faisait déjà en abondance depuis 2 semaines), je l'allume pour vérifier si l'appareil les lisait. Tout était parfait. Et lorsque je l'étegnait comme d'habitude, je ne fit pas attention: le voyant d'alimentation était toujours allumé après l'instinction (c'était la 1ère fois que ça arrivait). Je le vis lorsque je le remettais dans la housse. J'ai alors essayé d'appuyer longtemps sur le bouton d'alimentation. Rien. J'ai donc retiré la batterie. En effet le voyant s'est éteint !
Mais à quel prix : lorsque j'essaye de l'allumer => rien. Mais il y a une particularité qui me distingue des autres cas que j'ai trouvés : le voyant ne s'allume pas (j'ai pourtant essayé d'appuyer longtemps). J'ai donc connécté l'archos au secteur, mais il ne s'allume pas non plus. A l'ordinateur : pareil. En fait, il ne donne aucun signe de vie.
J'ai entendu parler du bouton reset. Est ce que ça efface tous les fichiers qu'on a mis dessus ? si c'est la seule solution, comment sauvegarder les fichiers ? le disque dur de 80 gb est immense, par conséquent j'y ai mis pas mal de trucs qui ne se trouvent qu'ici...
Merci de votre aide car je suis dégouté, je le convoitait depuis belle lurette et je trouvait ce truc fantastique, et voilà qu'il me largue (façon de parler).

Répondre avec citation

. pour tous le monde, si sa vous arive ne vous en fete pas