C'est à rien n'y comprendre!!!
Depuis 2-3 semaines, j'avais ma livebox qui se bloquait apparemment sans raison, plus moyen de surfer, téléphoner ou enregistrer sur l'Archos. Je réinitialisait tout, débranchait tout mes cables et puis ça remarchait.
Depuis quelques jours, j'avais des doutes quant à l'origine du mal et puis ce matin j'ai commencé à tester de manière plus précise et mes doutes se sont confirmés. Le mal vient de l'association de l'Archos avec la station d'accueil: il suffit que je fasse le branchement avec les cables AV pour enregistrer le flux venant du décodeur TV d'Orange, la livebox se met en mode initialisation et ne marche plus. Si je débranche les cables ou que je sors l'Archos de sa station, la Livebox fonctionne à nouveau. J'ai fait plusieurs fois le test et c'est bien cela. Le plus bizarre dans tout ça, c'est que ça me le fait seulement depuis 2-3 semaines car avant ça marchait nickel et j'ai déjà enregistré plusieurs fois sur l'Archos en profitant des fonctionalités "magnétoscope" de l'appareil.
J'avoue que c'est à devenir dingue cette histoire. J'ai beau réfléchir et essayer de comprendre d'où ça peut venir et comment résoudre le problème, je ne vois pas. J'ai revu tous les branchements (c'est pas compliqué), réinitialisé la Livebox, le décodeur, l'Archos, rien à faire. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une solution? Merci beaucoup.

Répondre avec citation