Bonjour,
je voudrais savoir si on peut faire du tethering en bluetooth (ou autre a défaut) avec l'Archos 8G9 ?
merci
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut faire du tethering en bluetooth (ou autre a défaut) avec l'Archos 8G9 ?
merci
Follow me sur twitter => @policroque
je sais que depuis la mise a jour ics...il est possible à nouveau de pouvoir faire du tethering en bluetooth...
Par contre deux appareils android ont souvant des difficultés de connection par ce protocole...c'est pour cela qu'il est mieux de se connecter en tethering wifi...ton tel devenant le point d'accès....
pour faire du tethering bluetooth , il faut que tu vois quels types de telephones sont compatibles...il y en a un paquet...je ne saurais faire la liste...mais sur le forum ,il y a des topics liés au tethering bluetooth qui pourront d'aider
Dernière modification par bkmd5mfp ; 25/03/2012 à 12:55:18.
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
et qu'elle est la methodologie pour activer le tehering alors ?
Maintenant tu peux te servir de ta tablette comme modem en partageant la connexion wifi ou 3g de ta tablette avec un appareil qui ne peut pas se connecter
cf Partage de Connexion
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
c'est justement le contraire que je voudrais faire, c'est à dire utiliser mon blackberry (bold 9900) comme modem sur ma tablette
Tu dois avoir dans les paramètres réseau de Ton blackberries, un menu pour partager en wifi la Connection 3g de ton tel.....dela tu vas dans les paramètres wifi de ta tablette et tu retrouvés le réseau de ton tel
Pour le bluetooth...c'est idem
Dernière modification par bkmd5mfp ; 26/03/2012 à 13:43:13.
De mon coté j aimera faire du tethering avec mon htc hd mini mais comme il une rom orange impossible de le transformer en point acces wifi!
ppar contre en utiisant wmwifirouter, ça devrait fonctionner mais je n y arrive pas peut ētre parceque l archos g9 ne supporte pas le mode ad hoc de ce que j ai pu lire dans ce forum!
Dernière modification par dkfx77 ; 27/03/2012 à 15:33:31. Motif: citation message précédent
Et oui pas de ad hoc (tonnerre de Brest)
Il faudrait que tu changes de Rom (youplaboum et une bouteille de rhum)
"tintin la balayette" comme on dit
Oui j'ai essayé hier de changer de rom et là après quelque pourcentage d'effectué le téléphone reboot et un message me dis que l’opération est impossible car mon opérateur n'autorise pas le changement de rom!
Bref c'est la loose, je cherche encore un peu mais là je désespère.
Apparement avec wmwifirouter on pourrait activer le point d’accès autrement qu'en adhoc mais m^me si je change cette config, l'archos g9 ne voit aucun point d'acces disponible!
si tu est root ca suffit pour faire un tethering wifi
http://code.google.com/p/android-wifi-tether/
Que veux dire root?
C'est sur le smartphone ou bien sur l'archos g9!
Ps mon mobile et un htc hd mini sous wmobile 6.5
Dernière modification par dkfx77 ; 27/03/2012 à 15:34:13. Motif: citation message précédent
C'est le pavé dans la mare !!!
tu ne peux rien faire
ok donc pour vous c est impossible!
Dans ce cas quel portable me conseillez vous?
J envisage de toute façon de changer et je me tate pour un galaxy s2. qu en pensez vous?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))