Bonjour à tout le monde. Je suis une petit nouveau sur Archos lounge et j'ai besoin de votre aide.
Pour Noël, ma compagne a eu l'excellente idée de m'offrir une tablette (Archos 70b it 8G sous FROYO) qui me convenait parfaitement jusqu'à ce qu'elle n'aille plus. Du coup, renvoi au SAV qui m'en renvoie une neuve, à priori nouvelle version (3.2 HONEYCOMB). Et là, déception ! Alors que je pouvais me connecter via tethering avec mon mobile (non Android) très simplement, voilà que je n'y arrive plus ! Quand la tablette et le mobile sont relié en bluetooth (oui, mon mobile ne fait pas wi-fi), le statut est le suivant : relié, mais pas connecté. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je viens d'envoyer un message sur le site d'Archos, mais dans le doute, je fais aussi appel à vous, en cas de bidouillage possible.
Il y a un deuxième problème, mais moins embêtant (en ce qui me concerne) : lorsque je tourne la tablette, l'écran ne suis pas. L'option "rotation auto écran" est pourtant bien cochée, et la calibration a été faite au premier démarrage.
Voilà mes problèmes. Désolé pour avoir été si long pour ce premier message, mais j'ai voulu fournir le plus d'info possible.
Merci d'avance à tous.
PS : dans le doute, j'ai mis à jour le firmware via le lien de téléchargement sur le site Archos, mais rien n'a changé.

. Du coup, renvoi au SAV qui m'en renvoie une neuve, à priori nouvelle version (3.2 HONEYCOMB). Et là, déception ! Alors que je pouvais me connecter via tethering avec mon mobile (non Android) très simplement, voilà que je n'y arrive plus ! Quand la tablette et le mobile sont relié en bluetooth (oui, mon mobile ne fait pas wi-fi), le statut est le suivant : relié, mais pas connecté. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je viens d'envoyer un message sur le site d'Archos, mais dans le doute, je fais aussi appel à vous, en cas de bidouillage possible.
Répondre avec citation
. Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance.