Si il est disponible, je viens de vérifier
Si il est disponible, je viens de vérifier
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
merci beaucoup à cajl pour sa réponse, mais vous le télécharger avec quel logiciel, car moi avec free download manager et quand je copie le lien, il m'indique fichier inexistant. Je ne vois pas comment je peux procéder pour prendre ce fichier j'ai même essayer avec Jdownloader, et j'ai le même résultat.
Bonne journée
Je clique tout simplement dessus
Dernière modification par cajl ; 16/04/2012 à 12:04:01.
Merci Cajl d'avoir confirmer que le lien fonctionnait de votre côté (car je pensais que le lien était mort). En fait après pas mal de recherche, j'ai trouvé de ou venait le problème. En fait c'était tout simplement mon antivirus qui bloquait le téléchargement (bien qu'il ne le considérait pas comme un virus puisque ce n'en n'est pas un) mais simplement l'antivirus qui était capricieux.
J'ai réussi à prendre le fichier, il ne me reste plus qu'à procéder à l'installation (quand le temps me le permettra).
Encore merci
bonne soirée à tous
Fred
Tu verras c'est assez simple
en 30 minutes c'est possible
Bonjour je posséde une archos 101 g9 4.0.5 je voulais la root mais j'ai éssayer avec une machine virtuelle windows xp et sa installe le inf mais sa voit quand meme pas la tablette et avec windows 7 je peux pas installer le inf
La machine virtuelle te sert à quoi ?
Ben c'était pour essayer sous windows XP Vu que sous windows 7 sa marche pas non plus
Je ne vois pas l utilité de la VM dans la procédure
Je sais mais c parce que sous 7 sa marcher pas donc j'ai essayer sous xp Mais donc sous 7 je peux pas installer de driver .inf
Merci teumic pour ce tuto j'ai enfin pu rooté ma fucking tablette![]()
Pas de blém, quand on peut aidé![]()
~ ARCHOS 101G9 250Go Turbo ~ Logiciel 4.0.25 (ICS@BLUE V4) ~ OMAP 4460 ES1.1 - 1.5 Ghz ~
La v2 est disponible !
Merci pour l'info, j'y vais de ce pas![]()
~ ARCHOS 101G9 250Go Turbo ~ Logiciel 4.0.25 (ICS@BLUE V4) ~ OMAP 4460 ES1.1 - 1.5 Ghz ~
En plus, nous avons essuyé les platres
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))