bientôt la V03 avec la dernière base 4.0.6, il me tarde, car je viens de l'installé (celle root) et elle fonctionne vraiment mieux que la 4.0.5, mais le BLUE me manque![]()
bientôt la V03 avec la dernière base 4.0.6, il me tarde, car je viens de l'installé (celle root) et elle fonctionne vraiment mieux que la 4.0.5, mais le BLUE me manque![]()
Dernière modification par teumic ; 05/05/2012 à 10:28:26.
~ ARCHOS 101G9 250Go Turbo ~ Logiciel 4.0.25 (ICS@BLUE V4) ~ OMAP 4460 ES1.1 - 1.5 Ghz ~
Je te tiendrais au courant, suite aux tests
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ok, merci![]()
~ ARCHOS 101G9 250Go Turbo ~ Logiciel 4.0.25 (ICS@BLUE V4) ~ OMAP 4460 ES1.1 - 1.5 Ghz ~
Bonjour a tous.
Je souhaite passer le cap et flasher ma tablette.
Je suis donc le tuto mais j'ai un soucis pour telecharger l'archive integrant les drivers ADB et les fichiers root etc...
En allant sur "dropbox" il est indiqué qu'elle n'existe pas
Un nouveau lien peut-etre dispo que je puisse gouter au joie du flashage svp![]()
Déjà tu installes le SDE d'Archos
et ensuite tu fais en fonction de cette procédure
http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1675130
ou
http://www.jbmm.fr/?p=28185
Dernière modification par cajl ; 07/06/2012 à 14:54:03.
Salut,
le lien et fonctionnel, je viens d’essayé, suis le lien que ta mis cajl et tu devrais y arrivé !!!!!!
EDIT:
Pour info, j'ai mis le lien SDE officiel Archos en post1![]()
Dernière modification par teumic ; 07/06/2012 à 14:49:02.
Bonjour,
Sorti d'une nouvelle mise a jour avec la dernière base 4.0.7 Archos, la Custon ICS@BLUE V3.
Dispo ICI
Merci a surdu_petru pour tout le boulot fournis et a cajl pour c'est essaie!!!!!!!!!!
Dernière modification par teumic ; 21/06/2012 à 20:28:01.
La mise à jour est online !
et je bosse pour vous
http://forum.xda-developers.com/show...9&postcount=33
Dernière modification par cajl ; 21/06/2012 à 22:14:12.
Salut, j'ai suivi le tuto qu'il y a sur XDA pour activer le second core avec le fichier S1tweak et effectivement il y a un réelle gain de performance suivant le mode choisi.
En revanche j'ai constater qu'en mode performance les deux cœurs sont en permanence à 1,5Ghz et donc que la batterie se vidait vite...trop vite a mon gout.
J'ai tester avec le mode "on demande" pour économisé la batterie, mais la je trouve la tablette moins réactive. Sur le tuto il disent de ne pas laisser sur le mode Hotplug, mais à quoi correspond ce mode ?
Par ailleurs, quel mode permet un bon mixe entre perf et autonomie ?
Hotplug c'est à chaud lorsque la tablette a besoin de puissance.
Pour ceux qui voudront vérifier les chiffres, in ne faut tester QUE le CPU
Dernière modification par cajl ; 27/06/2012 à 15:24:26.
Bonjour :)
J'ai fait l'acquisition récemment d'une tablette G9 101 1,5ghz suite à la casse prématuré de ma précédente tablette gen 8 7''. Après 24h elle est partie au SAV d'Archos pour des problèmes d'écran tactile mais là n'est pas l'objet de mon message :)
Je pensais installer le firmware custom ICS@Blue mais j'avais 2 petites questions avant car le site Archos n'est pas très clair sur ces points :
- L'installation de cette rom custom rompt-elle la garantie ? (vu le problème que j'ai eu au déballage je préférerais éviter de la faire sauter)
- Cette rom permet-elle d'avoir les application multimédia d'Archos (surtout vidéo, ma tablette me servant surtout pour regarder des vidéos) ?
Merci d'avance si quelqu'un pouvait répondre à ces 2 questions :)
Oui & OUI
mais pourquoi installer cette rom pour ne faire que de la lecture vidéo.
Disons que la lecture vidéo représente 75% de l'utilisation que je fais de ma tablette, mais j'aime bien bricoler, (j'ai déjà passer un HTC HD2 sous ICS) et j'aime bien être "maître" de mon matos...
Mais de toute façon je n'y passerais pas tant que la garantie de ma tablette ne sera pas expiré vu que cela la romprait :)
En tout cas merci pour ta réponse rapide :)
Bravo pour le tuto ! Ca a marché super bien .
Par contre une chose a préciser qui n'est pas marqué et qui peut poser de sérieux problèmes d'incomprehension, c'est que pour avoir adb en ligne de commande, dans certains cas, la commande n'est pas reconnue en direct. Donc, soit aller dans le dossier du SDK et du platform-tools, soit lancer la commande suivante pour les systemes 64 bits : "path=%path%;C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\platform-tools"
Grâce à cette ligne la commande adb est accessible quel que soit le dossier ou l'on se trouve.
La mise à jouer 19/07 est en ligne
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))