n'hésite surtout pas et prend le samsung galaxy s wifi 4.0 ! jai moi meme hesite entre les deux et je regrette comme tu ne peux pas savoir !
![]()
n'hésite surtout pas et prend le samsung galaxy s wifi 4.0 ! jai moi meme hesite entre les deux et je regrette comme tu ne peux pas savoir !
![]()
Moi aussi j'ai toujours un stylet ... avec mon Galaxy Note :P
(roh si on peut même plus rigoler ^^)
IOIO: Machine à tout faire
Je pense que cela ne fera pas sourire les possesseurs des Archos 43 IT ...
Dernière modification par dkfx77 ; 29/03/2012 à 22:02:06. Motif: citation message précédent
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Tout a fait !
Bonsoir
non cité, vu que Samsung reste en tête des propositions..... le HUAWEI U8860... certes ne fait que 4''
mais pour 250€ on a le presque format de la 43 IT, un processeur simple cœur de 1.4
mais en plus cela fait smartphone![]()
bon .. faut rajouter une microSD pour avoir du stockage....
mais cet appareil est un pure bijou low cost valant largement un galaxy SII...
Je l'ai utilisé pendant une semaine avec un réel plaisir mais ce n'est que mon avis
Enfin c'est le jour et la nuit avec ma 43IT
je dirais que c'est ce qu'aurais pu être la 43 avec un écran capacitif
Un véritable "Googlephone" au prix, quasi réel, de ce que devrait coûter un smartphone
Je rend le modèle que j'ai demainmais le mien arrive courant de la semaine prochaine...
Ma facture 261€ avec carte microSD de 32Go... mais... sans stylet....
Au passage ma signature reste toujours d'actualité![]()
Dernière modification par neolupus ; 29/03/2012 à 21:18:08.
Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...
Non non on peut rigoler sur la 43IT sans froisser ses possesseurs
Encore une fois j'en suis très satisfait pour un usage multimedia mais je suis parfaitement conscient de ses limites, c'est pourquoi je ne la conseille pas forcément à elastotron pour ce qu'il veut en faire. Si je devais acheter aujourd'hui le même type d'appareil je ne ferais pas forcément ce choix... Sauf comme je l'ai dit si la question prix est prépondérante.
Bonjour, d'accord avec Thaliss...
question prix on arrive a trouver la 43 à moins de 140€
et avec un bon écran de protection et un "zoli ptit" stylet on arrive a faire plein de chose et surtout juste avec les applications dont on a besoin.
Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...
bonjour, trés interessé par ce archos 43 IT finalement, je recherche pas un appareil super puissant, pourriez vous me dire si je peux telecharger des podcast via wifi ? si la navigation sur le web est sympa ? si je peux utiliser des messenger (msn, facebook) ?
Est il facile de gérer ses contacts ?
merci
naaaaann, ne choisi surtout pas ça.(même si tout ce que tu viens de citer peux se faire avec !)
réfléchis bien et renseigne toi sur le samsung galaxy s wifi 3.6,qui je pense,pour le meme prix, est beaucoup mieux !(malgré un écran légèrement plus petit,mais bon,c'est pas génant je pense).
effectivement, le galaxy S 4.0 peut etre interessant, est ce que 8 Go peut suffire ? un stylet est il utilisable ?
Le stylet est utilisable (mais ça sera pas aussi précis qu'un résistif)
IOIO: Machine à tout faire
je vais tenir compte de toutes ces remarques, je sais pas trop encore, je suis pas pressé, mais je pense faire cet achat avant l'été.
Quelqu'un peut me repondre sur l'aspect "gestion des contacts" sur archos 43IT ?
@siko : j'ai le samsung 3.6, il est très bien mais la résolution est faible, ce qui peut nuire un peu à la lisibilité. Par contre il est vraiment fiable...
@elastotron : le samsung 4.0 est une petite merveille, avec un super écran vraiment à la hauteur. Jorte par exemple est super lisible dessus.
8Go suffisent largement pour la majorité des tâches. Ce sont surtout les films et si tu mets des jours de musique dessus qui peuvent t'obliger à changer.
Un stylet est utilisable, mais sur une machine de cette taille, c'est finalement assez gadget du fait du peu de précision.
Honnêtement, le 4.0 est l'une des machines dont je suis le plus content (j'aime bien aussi la 5.0, moins bon écran mais la seule de viable en 5"), d'autant que tu dois pouvoir l'avoir à pas trop cher avec les offres samsung.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))