Hello,
je viens d'avoir la surprise de trouver un archos en rentrant chez moi il y a quelques jours pour mon anniversaire
Je dois avouer avoir eu quelque frayeur tant le nombre de version possible etait grand et les chances d'avoir un "bon " archos faibles.
Au final ma femme m'a pris le 250Go qui est apparement que en turbo (1.5GHz) donc ca aurait pu etre pire.
Du coup mon archos est celui avec le disque dur, le nouvel OMAP , le nouvel eccran ?? ( avec un quadrillage qui a l'inverse du test que j'ai lu est aussi un peu visible quand l'ecran est allume ...)
Bref je viens vers vous pour savoir si l'autonomie que je vois est ce a quoi je dois m'attendre ...
Tout d'abord j'ai fait 2 cycle de charge decharge.
La 1ere decharge a ete faite avec un film en luminosite max avec wifi et bluetooth. La tablette s'est eteinte au bout de 3h.
J'ai recharge en a peu pres 5 heures.
La deuxieme decharge a ete effectuee juste apres avec le meme film en boucle luminosite moyenne et sans aucune connexion. La tablette s'est eteinte au bout de 5h58 ( avec 11% de batterie restante)
Ensuite j'ai recharge et je suis parti pour tester l'autonomie en utilisation plus restreinte. En gros je l'allume de temps en temps, je regarde mes mails, je vais sur internet et des que je l'eteins de la meme en sommeil profond.
Voila a quoi ressemble l'autonomie :
Est ce que les saut de batterie sont normaux ? Est ce qu'il s'agit juste du refresh du niveau de batterie qui ne se fait pas en sommeil profond et donc quand on le reveille il descend tout d'un coup ?
Est ce que ca vous parait normal d'avoir autant de batterie utilisee par le disque dur ? plus de 6h de disque dur alors que la tablette a ete active que pendant 1 a 2h ?
Quel type d'autonomie avez vous de votre cote avec le DD et comment cela se compare t'il par rapport a la meme tablette en 8 ou 16Go ?
Je dois avouer que le disque dur ne me parait plus si utile que cela ( j'aurais du le dire a ma femme ...) et que j'ai peur que ca utilise beaucoup la batterie par rapport a son utilite ??/
merci

Répondre avec citation