Oui, mais SDHC est le nom de la norme ;)
D'ailleurs, normalement on peut même utiliser les SDXC de 64Go car elles utilisent le même fonctionnement que les HC (par contre, au dessus, ça passe pas ^^)
Oui, mais SDHC est le nom de la norme ;)
D'ailleurs, normalement on peut même utiliser les SDXC de 64Go car elles utilisent le même fonctionnement que les HC (par contre, au dessus, ça passe pas ^^)
IOIO: Machine à tout faire
Bonjour,
je me demandais quelle vitesse de carte était la plus adaptée. La vrai question est : l'Archos a-t-il la capacité d'utiliser une carte classe 10 à sa pleine vitesse ? Ne plafonne-t-il pas à ce que débite une classe 4 ou classe 6 ?
Tu n'as pas tort de te poser cette question.....normalement oui......mais ca dépend quand même de la vitesse d'écriture du système de la machine.....et là cela dépend du choix de la ram ainsi que la memoire morte par le constructeur!
Pour faire une mesure des caractéristiques de vitesse , tu as l'appli antutu benchmark pour pouvoir ltester...
Dernière modification par bkmd5mfp ; 06/08/2012 à 15:59:21.
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Je me demandais si une bonne âme qui aurait déjà plusieurs carte serait prêt à sacrifier un peu de son temps pour faire des petits tests.
Personnellement, en ce qui me concerne moi-même, je suis surtout intéressé par la vitesse de lecture. Je pense utiliser la carte SDHC pour stocker des films. Et je ne voudrais pas que ça saccade (en particulier ceux en 720).
Il (l'Archos) et elle (la carte) son capable de 12 Mo/s en lecture ! C'est beau !
Et merci pour ce test.
Je me suis documenté. Il a l'air d'être à peu près au max de ses possibilités avec un classe 10. Du coup, ça vaut certainement la peine d'investir là dedans, plutôt que dans une classe 6.
Merci encore. Et si quelqu'un a une classe 6 pour faire le test...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))