@switch : tu ne serais pas un peu de mauvaise fois ? mon archos G9 16G0 = 288 roros, rappel moi le prix quasiment identique de l'ipad2, NEUF (pour la batterie) ?
Tu confirmes ce que je disais : tout ce que tu cite permet de faire baisser le prix, ce ne sont pas des défauts de conception. Si j'ai besoin de puissance à bas prix, je n'ai aucun équivalent actuel...
Et le boitier mou a un rapport avec la puissance : c'est le prix a payer pour pouvoir avoir le tout sans utiliser de matériaux chers... Si tu as une meilleur idée pour une machine à 288 roros, n'hésite surtout pas, tu feras un carton ...
En plus, au sujet de ton écran quasrillé, je remarque que quasiment aucun utilisateur lambda n'est géné, ce qui semble montrer que c'est loin d'être aussi grave que tu ne le dis. Alors que le new ipad avec l'écran jaune a été bien remarqué lui ...
C'est bien de travailler dans une boite d'électronique... tu sais donc que le dispositif anti interférence coûte a mettre en place sur une tablette et augmente poids et prix... Donc tu as juste oublié la finalité d'une entreprise et de ses choix. Sans la notion de coût, je te confirme, n'importe qu'elle boîte serait capable de te faire une tablette parfaite !!!!
Et l'ipad, que j'ai aussi, a des défauts qui me gachent mon quotidien et bizarrement pas l'Archos... Je me fiche du boitier mou ou du quadrillage, mais j'aime bien passer ma clé usb du taf directement dessus (infaisable sur ipad), aller sur mon site flash préféré, ne pas avoir une application par type de banque ou d'autre etc...
Bref, je te dirais pour l'ipad ce que tu as écris pour l'archos : pourquoi faire un bon écran et de la bonne électronique pour avoir un appareil qui est bourré de défauts (même l'extension usb est bridée !!!!)
Toi tu t'adpate aux défauts de l'ipad en prenant ses forces, nous on fait pareil avec l'archos... Mais en payant 122 roros de moins minimum !

Répondre avec citation