Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une tablette archos 7B G2 8GO.
J'ai fait plusieurs recherches pour trouver une nouvelle rom et pouvoir utiliser google play.
Je suis finalement tombé sur ce tutorial.
Je compte faire la modification demain en journée.
Ma question est de savoir si je peux directement installer la dernière version (v4.2) ou si je dois dans un premier temps installer la V1 puis V2,...
D'avance merci pour la réponse et un tout grand merci pour le tutorial
Bonne soirée à tous,![]()
Il suffi d'installer la dernière version.
Pour le childpad, c'est ici qu'il faut regarder http://www.arctablet.com/blog/featur...mware_download .
Merci pour ta réponse Iya.
Installation effectuée avec succès!
Un tout grand merci
Bonne journée,
Bonjour,
Juste pour signaler une petite erreur que je rencontre avec "Google Play".
J'ai voulu télécharge une application mais j'obtiens le message d'erreur suivant : Bibliothèque partagée absente.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Ce qui est étonnant, c'est que je peux télécharge d'autres applications sans problème mais certaines m'indiquent ce message.
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée,
A tu reessayer de mettre la rom ?
Bonjour,
JE souhaiterais installer la version 4.2 sur ma tablette, malheureusement en cliquant sur le lien, la page de telechargement n'existe plus.
J'ai mis a jour le lien.
Juste pour info,
et pour amener ma pierre à l'édifice communautaire, j'ai abandonné ma tablette sans chargeur pendant 2jours.
Elle s'est donc éteinte toute seule. Logique.
Et ben plus moyen de la rallumer. (ni d'y accéder via cable usb, via pc)
Même après une grosse journée de charge.
Lorsque je tentais de la rallumer j'avais l’inscription "Arnova" d'allumage, puis plus rien.
Je viens de la flasher...
Je suis bon pour tout ré-installer et paramétrer...
Crotte.
Dernière modification par newbie13 ; 09/08/2012 à 22:02:30.
Petite question on ne peut pas avoir reellemen le mode plein ecran avec la V4.1? car quand je joue a un jeu ou autres il y a toujours la barre en hau qui est afficher :(... aurai tu une solution a ce probleme :)?Merci Cordialement
bonjour,
les liens de téléchargement ne marchent plus. Serait-il possible de les remettre à jour? Du moins pour la V4.2?
Merci d'avance
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))