Bonjour,
Je vends ma Tablette numérique ARCHOS 80 G9 Turbo - DD 250Go achetée le 19 Janvier. 2012 sur le site d'ARCHOS - encore sous garantie.
260 € frais de port compris
Etat impeccable - très peu servi - emballage d'origine
VENTE UNIQUEMENT EN France
Processeur
• Version standard : ARM smart multi-cœurs CORTEX A9 OMAP™ 4 @ 1GHz.
• Version turbo : ARM smart multi-cœurs CORTEX A9 OMAP™ 4 @ 1,2GHz jusqu'à 1,5GHz (début 2012).
• 3D OpenGL (ES 2.0)
Android Honeycomb 3.2 MàJ vers Android™ 4.0. « Ice Cream Sandwich
le pack comprend :
1 adaptateur universel pour le rechargement de la tablette
1 cable micro USB pour connection avec le PC
1 Cable HDMI
Livret Utilisateur
Quelques accessoires en plus :
• Stylet capacitif pour ARCHOS G9 tablet (20€)
• Une pochette de transport (20€)
• L'appli :DocumentsToGo Full Version Key avec clé d’Activation (10€)La version complète de documents to go. Permet de :Modifier, afficher et créer des fichiers au format Microsoft Word, Excel ou PowerPoint et afficher des PDF Bénéficier de la prise en charge des fichiers
Word et Excel 97-2010 protégés par mot de passe ;
Télécharger, afficher et modifier vos fichiers depuis Google Docs vers Docs To Go ;
Transférer vos fichiers depuis votre ordinateur de bureau, au moyen d'un câble USB
Pour plus d'info sur les caractéristiques de la tablette:
http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr&lang=fr&prod_id=archos80g9
C'est une bonne tablette, rapide sur internet, le player Flash permet de jouer et de visionner les site flash.Avec les 250 Go de disque dur on peut facilement stocker Photos, films et ebooks.
L'accès à Androïd market ne pose aucun problème.
Je la vends car elle n'ait pas adaptée à mes besoins. J'utilise beaucoup la suite Office 2010, et sur tablette cen'est pas pratique, le netbook est plus adapté