Bien le bonjour m'ssieurs dames
J'ai décidé de me séparer de tout mon matériel Archos, celui-ci ne correspondant plus trop à mes besoins.
Dans un premier temps, je ne proposerai à la vente que mon 5 IT et ses accessoires, et par la suite je mettrai mon 70 IT 250Gb (je dois changer la prise casque...).
Trêve de blabla, voici la liste détaillée et les photos. Je précise que les prix sont hors frais de port, que je peux tout à fait expédier tout ça en Colissimo, et que les prix ne sont pas figés. Si vous voyez de grosses incohérences au niveau des tarifs, n'hésitez pas à me le dire, je corrigerai
Pour le règlement, je privilégie PayPal, mais j'accepte aussi les chèques (envoi après encaissement) et les virements bancaires.
Pour l'instant, je poste cette annonce exclusivement sur Archos Lounge, et tout ce qui ne se vendra pas partira sur ebay ou autre...
----------
/!\ Mise à jour du 24/05/2012 /!\ Je suis un peu débordé niveau boulot, du coup je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la vente de l'Archos.
Histoire de ne pas trop me prendre la tête et de perdre du temps inutilement, je propose le lot complet (Archos 5 IT + tous les accessoires) pour 220 euros hors frais de port (avec possibilité d'envoi en Colissimo évidemment).
Cela intéresserait-il quelqu'un?...
----------
- Archos 5 Internet Tablet 500Gb
Très bon état, servi quasi-exclusivement pour de la lecture audio (utilisation professionnelle).
Il est propre, qques micros-rayures à divers endroits, mais qui ne gênent évidemment en rien son fonctionnement.
L'OS est d'origine (Android 1.6), dernière MAJ Archos effectuée. Le Market est débloqué, il y a tous les plugins gratuits d'installé.
Il sera livré complet, avec sa boite d'origine, tous les documents inclus, les écouteurs d'origine (jamais utilisés), une housse souple, le câble USB, la plaque d'adaptation pour la DVR Station et le CD du GPS... Mais il s'agit d'une MAP US car il a été acheté aux Etats Unis... Je suppose qu'il doit être possible de récupérer une carte Euro, je n'ai jamais cherché.
Je laisse avec un étui cuir officiel.
Edit : j'ai oublié de précisé qu'il y a un pixel figé en rouge au bas de l'écran... Et ce depuis l'achat. Je sais qu'il existe des vidéos pour refixer les pixels, mais ça m'a tellement peu gêné que je n'ai jamais pris le temps de tester...
- DVR Station pour Gen 6 et 7
Très bon état (le lot est poussiéreux sur la photo, mais sera nettoyé avant l'expédition), complet mais sans boite, avec son manuel, l'alim secteur, la télécommande et une plaque d'adaptation pour Archos 7 (celle pour l'Archos 5 n'est pas livrée avec). La station n'a quasiment jamais servie, à part pour charger l'Archos, ce qui explique la poussière...
- Support de voiture pour Archos 5 / 5 IT
Parfait état, complet en boite avec ses plaques d'adaptations pour les différents modèles et l'adaptateur allume-cigare qui permet d'activer l'émetteur FM (pour diffuser le son de l'Archos à travers l'autoradio).
- DVR Snap-On pour Gen 6 et 7
Nickel, livré avec le câblage AV et son carton... Mais sans l'emballage plastique tout pourri
- Mini Dock neuf jamais déballé pour Gen 6 et 7
Jamais ouvert, donc complet et... neuf ! Chargeur secteur et câblage fourni.
- Kit Helmet Camcorder pour Archos Gen 6 et 7
Parfait état, jamais servi en extérieur. Je l'avais acheté pour mes sorties Enduro en VTT, mais je n'étais pas à l'aise avec tout ce matos sur moi... Du coup je ne m'en suis jamais servi.
Livré complet en boite avec son brassard, le DVR Snap On et la caméra.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui![]()

), complet mais sans boite, avec son manuel, l'alim secteur, la télécommande et une plaque d'adaptation pour Archos 7 (celle pour l'Archos 5 n'est pas livrée avec). La station n'a quasiment jamais servie, à part pour charger l'Archos, ce qui explique la poussière...
Répondre avec citation