Bonsoir, il y a 2 semaine j'ai acheté une tablette Archos 70b internet tablet (avec un emballage Archos 70 it2), il se trouve que je l'ai fait tomber 1 fois du lit.Mais ensuite je l'ai charger pendant toute une journée et après j'ai essayé de l'allumer, mais la l'écran reste noir et aucun voyant ne s'allume.
Paniqué, je suis allé chercher sur internet des solution et je l'ai est tous fait (faire un reset, appuyé 30sec sur le bouton power......etc), mais sa ne marche toujours pas. J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour la réparer, la prise pour brancher sur secteur et sur l'ordinateur a l'air en bonne état.
Voila si vous avez besoin d'autre information dite le moi![]()
PS: je n'ai pas de garantie

Mais ensuite je l'ai charger pendant toute une journée et après j'ai essayé de l'allumer, mais la l'écran reste noir et aucun voyant ne s'allume.
Paniqué, je suis allé chercher sur internet des solution et je l'ai est tous fait (faire un reset, appuyé 30sec sur le bouton power......etc), mais sa ne marche toujours pas. J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour la réparer, la prise pour brancher sur secteur et sur l'ordinateur a l'air en bonne état.
Répondre avec citation

- [Emeric] -