Bonjour,
J'ai posté ce message sur un autre site (JBMM pour ne pas le citer), mais je le poste ici, la communauté a l'air un poil plus active.
J'ai eu mon 605 pour Noël, et jusqu'hier, j'en étais ravi. Malheureusement, d'un coup, et sans que je ne modifie quoi que ce soit, je me retrouve à ne plus pouvoir lire de musique. J'ai un message "Lecture arrêtée : fichier corrompu".
En revanche, les vidéos fonctionnent sans problème, ainsi que les photos, le WiFi et tout le reste. Par contre, j'ai remarqué qu'en passant par l'explorateur de fichier Archos, la musique fonctionne ! Mais bien sûr, je n'ai pas la possibilité de lire tous les dossiers d'un coup.
J'ai d'abord effacé tous les fichiers temporaires par le menu de l'Archos. J'ai pu lire une chanson, puis reblocage. J'ai alors formaté complètement l'Archos (toujours par le menu), et j'ai remis mes MP3 sur le baladeur, en prenant soin de supprimer tout dossier "_arcthumb" au cas où. J'ai testé, mais ça n'a pas fonctionné correctement : le menu "Musique" m'indiquait qu'il n'y avait aucun MP3, alors que dans le menu "Fichier", tout y était. Je suis sorti du mode "Disque Dur + Auto ArcLib", et j'ai choisi "Disque Dur simple". J'ai mis à jour l'ArcLib à la main, et c'est passé. Jusqu'à ce matin, où j'ai allumé l'Archos, et je me suis retrouvé immédiatement avec le même message. Je suis retourné dans l'explorateur, et le même MP3 passe sans problème. Le vidage des fichiers temporaires + regénération complète de l'Arclib n'ont rien changé.
Pour info, j'ai le dernier firmware (1.7.13) et la batterie est complètement chargée. Je n'ai pas touché au système de fichier depuis l'achat.
Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il quelque chose à faire avant l'envoi en réparation ?
Merci beaucoup !
PS : je peux fournir des photos si cela fait avancer le truc.

Répondre avec citation