bonsoir
moi je viens d'acheter un 705 (80 GB) et quand je regarde la place dispo il m'annonce 156 GB????????
a+
Hum intéressant...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
oups un 160 go qui c'est échappé !!
tu l'as acheté où ?? si il livre des 160 go à la place des 80 go
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
content alors
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
sur la boite c'est un 80 GB,le n° de serie correspond mais c'est bien un 160 GB
un magasin qui commence par DAR et qui fini par TY !!!!!
Et un petit cadeau d'archos, un!!!^^
Ho !
Figurez vous que le mien toujours chez ce même magasin ma été vendu (Archos 605 wifi) un 30go au prix d'un 20go, sauf que là c'était la faute des vendeurs c'était bien écrit sur la boîte 30g
il est bien ce magasin![]()
Euh... j'aime le café
C'est un spécimen rare, il risque d'être récupéré fissa par ses propriétaires originaux, attention pascal76!!!
bonsoir a tous
j'espère simplement ne pas avoir a faire appel au SAV.
mais bon pour l'instant il fonctionne très bien et je conseil cette marque a tous ceux qui comme moi voudrait decharger leur appareil photo tout en visualisant leur photos aussitot et pour le prix d'un videur de carte photo.
un seul regret,ne pas l'avoir acheter plus tot.
Ca fait plaisir d'entendre des louanges!!! Avec tout les râleurs parce qu'ils ont un problème, que ce soit mineur ou majeur...
Pour ceux que ca interesse, une serie limitée 605 wifi Charles Chaplin est sortis, il est vendu pour un 20g et c'est en fait un 80 g (comme la serie limitée harry potter apparament)
Et en plus il est en promo sur le site d'archos a 100 euros, donc foncez ;)
Heu oui... on le sait depuis le 30 octobre 2007
http://www.archoslounge.net/Serie-li...5-Charlie.html
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))