salut
comment telecharger des podcast. par ex pour moi l emission radio de ruquier sur europe 1.
merci d avance
salut
comment telecharger des podcast. par ex pour moi l emission radio de ruquier sur europe 1.
merci d avance
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Il faut installer Archoslink que tu trouves sur le site d'Archos (c'est gratuit).
Quelques images ici et là... : http://www.thomykeat.com
j'ai posté depuis mon 605 et m'aperçois que c'est fastidieux et que je me suis mal exprimé. Je voulais savoir si on pouvait télécharger tous types de podcasts directement depuis le 605 en wifi, sans forcément passer par un gestionnaire de podcasts installé sur l'ordi. Mais peut-être est-ce le cas d'Archoslink? Merci de me confirmer; jusqu'à présent j'utilisais l'excellent Itunes , qui lui n'est pas installable sur le 605. Merci pour la suite
![]()
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))