Bonsoir à tous les fans de l'archos, je me suis archeté l'archos 605 Wifi pour ma Noel avec les plug-ins qui étaient dispos. Je suis également un grand fan de mangas (Otaku pour les connaisseurs), la tendance actuelle c'est d'encoder les épisodes de nos animes favoris en H264. Et quel surprise quand je me suis rendu compte que mon archos ne lisait pas ce format même avec les plug-ins. J'ai eu droit à un super fond noir avec de plus pas de son. J'ai envoyé un e-mail au support d'archos. Et j'ai eu droit à une réponse qui me donne envie de mettre le feu à cette boîte.
Ce format de vidéo est supporté par votre produit par l’achat du plugin podcast disponible à cette adresse ...
Et donc après cette réponse d'une incompétence qui défie la chronique je me tourne vers ce forum en demandant: Quand archos va t'il sortir un firmware pour corriger ce bug ???
Et si ils ne le sortent pas, Le hack de l'archos 605 wifi me permettra t'il un jour de lire mes mangas encodé en h264 ?
Dernière précision: Ma vidéo à une résolution 640 x 480 donc je ne dépasse pas les limite de ma machine.
Donc je m'en remet à vous, et vous remercie d'avances...![]()

Bonsoir à tous les fans de l'archos, je me suis archeté l'archos 605 Wifi pour ma Noel avec les plug-ins qui étaient dispos. Je suis également un grand fan de mangas (Otaku pour les connaisseurs), la tendance actuelle c'est d'encoder les épisodes de nos animes favoris en H264. Et quel surprise quand je me suis rendu compte que mon archos ne lisait pas ce format même avec les plug-ins. J'ai eu droit à un super fond noir avec de plus pas de son. J'ai envoyé un e-mail au support d'archos. Et j'ai eu droit à une réponse qui me donne envie de mettre le feu à cette boîte.

Répondre avec citation