Ok, En tout cas, ça redescent ...
-2.48% ...
Ok, En tout cas, ça redescent ...
-2.48% ...
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Ouaip, y'a tout qui se recasse la gueule aussi sec...
L'embellie d'hier a été de courte durée.
Au fait, t'as acheté quand tes actions ?
Et surtout, combien ? :D
Rooo, ça se pose pas comme question çaaa =)
Mais oui combien ??? =D
Qui ? Moi ?
J'avais acheté initialement à 2 euros, revendu à 3,5 (), fais quelques A/R entre 8 et 16 euros. Aujourd'hui, je dois avoir un pru aux alentours de 20 euros.
Ouai ben pour l'instant t'est gagnant en fait si j'ai bien compris ?
Bonne journée, finalement pour Archos. Contrairement à Apple...
Pour une fois que c'est dans ce sens...
Ouai J'ai vu ça tout a l'heure![]()
Si tu fais un bilan chaque jour tu n'as pas fini.
Tu sais la bourse cela s'observe sur du long terme. Aujourd'hui ca monte et demain cela baissera...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
ça me rappelle ce que disais mon père quand il était jeune et non parano.... Actions Michelin achetées 200Fr à l'époques, et maintenant (enfin avant le crack^^) 100Euros... ça fait un petit bénéfice....
Ou encore l'action Nintendo avec la wii.... ça monte!!!
c'est peut être le temps, mais avant faut être un peu plus sûr de l'avenir d'archo avant d'investir ;)
Belle journée de bourse en tous cas, même si j'en ai pas profité pour réinvestir (sur Archos ou ailleurs) : la situation économique est toujours aussi ombrageuse un court, moyen et long terme.
Je crains que l'embellie ne soit que de courte durée...
en fait ce qui serait bon, c'est d'investir avant la sortie de la Gen 6 et de les revendre 3 ou 4 mois après non ?
Ben ça dépend de la qualité de la Gen6...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))