Danlcu Nasty'
Une grosse baisse demain ? ou ça va rester a ce stade vous pensez ?
Danlcu Nasty'
Une grosse baisse demain ? ou ça va rester a ce stade vous pensez ?
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Si rapide! Merci à vous deux vous êtes des amours =P
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
D'après l'article, l'action va encore monter 7.50 €0.70 € (10.29%)
prévu jusqu'à 7,99€ ...
Pour ma part, je table sur un retour à 10 euros sur les premiers tests confirment la qualité du produit.
Pour passer au-dessus, il faudra des résultats positifs, ce qui n'est pas gagné.
Effectivement ...
Thocan, a combien étaient les action Archos quand tu as investi ?
Secret d'état !![]()
20 nan ?? ... ^^ ... Dire que c'était arrivé à plus de 70 oO ... aujourd'hui on a du mal à le croire !
Mhh, Okey.
(Et c'est moi qui l'ai Danlcu maintenant ...)
Ouch. Belle claque pour le CAC aujourd'hui ! -4%...
La crise immobilière américaine n'a pas fini de faire des vagues...
tous aux abris !!
en plus des tornades, les USA exportent leur crise, mais c'est logique
bien avant la mondialisation lorsque les USA s'enrhumait l'Europe avait la grippe.
Toutes les banques subissent en France la crise immobilière US (à part le crédit mutuel). Enfin de compte ce n'est pas une crise immo mais une crise financière car le point de départ est le non paiement des mensualités basées sur un taux qui augemente.
Ne pas oublier qu'aux USA, vous pouvez avoir un prêt en fonction d'abord de votre patrimoine et sans % d'endettement alors qu'en France en principe vous ne devez pas dépasser 35 %.
Dans tous les cas, cela ne feras pas de bien aux actions Archos
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
A force d'être trop libéral, le gouvernement des Statess va commencer à prendre vraiment pour beaucoup!!!! (Bonne chance pour Obama ou Mc Cain pour remonter ça!!)
Je n'appelle pas cela être libéral que d'investir 85 milliards de dollars pour sauver un société de la faillite...
Oui, mais c'est, je pense, la libéralité qui a engendré le problème originel, c'est la cause de la crise...
Depuis quand le cours d'une action est-il devrait-il être en adéquation avec la qualité des produits en vente ?
Ca serait trop simple.
Avec la qualité, non. Avec le succès, oui.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))