La banque qui a été sauvée était la plus importante des deux.
La Barclays a racheté une partie de Lehman Brothers.
Je me suis mal exprimé.
Je voulais pas dire que Lehman était plus importante que l'autre, mais juste que je ne comprends pas pourquoi la FED à aidé AIG et pas Lehman...
Alors que le dépôt de bilan de ce dernier aura aussi des conséquences, bien que moins lourdes que si AIG aurait fait faillite.
C'est le moins que l'on puisse dire
Perte nette pour le S1 9.9 Millions d'Euro pour Archos !
En cause : les stocks, les résultats financiers, la trésorerie
Espoir : les nouvelles tablettes et la 3G ! Les ventes sont au rendez-vous
Le suite sur le site du Boursier.Com
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Donc en gros, la boite est dans la merde...
Mais reste de l'espoir, celui de faire un petit carton avec les TIM, car du côté apple, pas de grande nouveauté (cf les nouveaux, les changements de capacité de l'ancien..).
Si les consommateurs se mettent à réfléchir, comparer les produits avant d'acheter (faudra un grand effort), au lieu d'acheter apple parce que il y a une pomme dessus... les ventes archos devrait augmenter.
![]()
Les dernières annonces d'Apple n'ont rien de spectaculaire, le Touch (pincipal concurrent de l'Archos 5, et encore) reste majoritairement inchangé, et n'a pas de repositionnement tarifaire pouvant nuire à l'Archos 5.
Donc là il y a un terrain qu'Archos peut occuper, et à l'heure actuelle ça semble plutôt bien parti.![]()
Ouai ça a l'air de bien commencer pour le archos 5, y a déja pas mal de commandes dans différents magasins, ça fait plaisir à voir!
Archos, l'essayer...c'est l'adopter :p
404 camcorder/Docking adaptateur|||Archos 5/DVR Station
houla la sa a encore enormement plongé aujourdhui![]()
ouai, enfin ça suit le CAC quoi ...
-9.04 pour le CAC aujourd'hui, normal qu'Archos fasse pareil ^^
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Archos ne fera pas un carton avec les MITs parce que :
- Leur support technique est... très, excessivement, inimaginablement mauvais.
- Leurs produits (les MITs) ne sont même pas finis à moitié.
- Le Touch est plus cool. Le consommateur qui ne connaît rien à tout cela n'ira pas voir lequel des deux supporte le plus de formats, lequel a le meilleur processeur, il ira voir lequel a le meilleur design, lequel est le plus petit, lequel est le plus compact, lequel est le plus pratique, lequel on peut mettre 2 doigts sur l'écran, lequel on peut faire flipper l'écran simplement en inclinant le baladeur. Toutes ces petites fonctions pas franchement utiles mais bien rigolotes. Et puis, le Touch sa entre dans la poche, l'Archos 5 (et j'ai le 60GB) c'est même pas la peine d'y penser ! Trop gros, vraiment trop lourd, au dirait qu'on a une brique dans la poche. De plus, le Touch capte mieux le WiFi (j'étais à l'école, je voulais comparer la vitesse de surf touch-archos et je n'arrivais même pas à me connecter au réseau... tandis que le Touch a réussit.) Pour un lecteur orienté musique je prendrais le touch sans hésité (ou peut-être le petit nouveau de chez Cowon avec l'écran AMOLED qui a l'air vraiment bien).
- J'ai dit que le support était nul chez Archos ? J'aurais bien aimé une lettre d'excuse moi pour mon support GPS qui, rappelons-le, souffre de 2 problèmes majeurs (1 de réglé). Map code non fonctionnel, puis là j'ai pas les maps du Canada et là... ils ont eu le culot de me dire IL N'Y AURA PAS DE FIX AVANT FIN OCTOBRE.
tu es le Charbax de la mauvaise foi : tout dans l'excès, mais du mauvais côté.
- Les MIT finis à moitié : au contraire, c'est leurs produits les plus aboutis et réussis. Après on est tous d'accord pour souligner qu'il est scandaleux de sortir un produit avec un firmware instable, mais depuis le dernier, les bugs sont beaucoup moins présents.
- Le 5 dans la poche à l'air d'une brique : si tu as des poches de nain oui. Dans les miennes, et je porte d'ailleurs souvent des jeans, il rentre, bien que cela soit just just, ça rentre. Le touch est un lecteur audio, et accessoirement vidéo. L'a5 est un baladeur multimédia. Avec ton touch, tu es obligé de réencoder tes divx, avec ton A5, tu balances sur le disque dur et c'est bon.
- concernant le design, le 5 n'a pas à rougir devant un touch.
- pour le wifi, ça sera corrigé dans le prochain firmware probablement, beaucoup de forumeurs ont des problèmes de ce genre.
Chacun a des besoins différents, ce n'est pas par exemple parce que les ventes de netbook explosent, que les pc portables sont pour autant condamnés.
héhé![]()
Idem trésor ... (c'est une expression hein ^^ pas une déclaration ...) ... Le itouch c'est aussi pour la classe, le style (quoi que le Archos 5 le fait plutot bien maintenant ...)
N'empéche que avec tout ce qui sort sur le itouch, toute la communauté et et les centaines d'applis toutes plus intéressantes les unes que les autres, j'envisage maintenant sérieusement d'en acheter un ... Et pour info qui fera mal à beaucoup de monde, VLC est sorti sur le touch, plus besoin de tout réencoder ...
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Bouhhhhhhhh, il s'en va du coté obscuuuuur !!!
Pendez le !!!
:D
Vlc est sorti quand ?
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))