Cac 40 - 9,03 !
C'est le yoyo, ça monte et ça descend très rapidement !
La journée "la plus noire" depuis le début de la crise comme je viens de l'entendre sur RMC?
Cac 40 - 9,03 !
C'est le yoyo, ça monte et ça descend très rapidement !
La journée "la plus noire" depuis le début de la crise comme je viens de l'entendre sur RMC?
On bat de nouveaux records tous les jours ! ^^
oui le matin c'est l'asie qui commence, ensuite l'europe et apres les US pour finir en beauté
la bourse de New York ouvre à 15h30 non? Si elle ouvre en baisse, ça risque de dégringoler encore plus en Europe et en Asie.
- 11,25 % au cac 40 !
New York : -7.3
Londres : -9.1
Francfort : -9.6
(sources bmf tv).
reedit : et ça remonte ^^
Selon les "experts" ça serait l'histoire d'un à 2 deux ans...
tu parles de quoi ? de la crise ?
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
tu as entendu ça où?![]()
Nulle part, il se considère juste comme un expert.
Il ne faut pas lire :
Mais :Selon les "experts" ça serait l'histoire d'un à 2 deux ans...
Selon moi et mes prédictions fondées sur rien du tout, ça serait l'histoire d'un à 2 deux ans...
Vilain Arcvox![]()
Non pour une fois Alban na pas tord.
J'ai aussi entendu que cette crise pourrais durer jusqu'à 2 ans.
Ca sort d'où ? Des mêmes personnes qui conseillaient d'acheter quand le CAC était à 6 000 ?
Même le meilleur trader ne peut pas savoir ce qui va ou pas se passer.
Et tu veux dire quoi par "crise" ? Crise financière ? Économique ? Les deux ?
j'ai regardé Bfm tv tout l'aprem en mettant à jour le dlct, je n'ai rien entendu de tel ^^
Je suis sans doute sourd![]()
ArcVox a raison : personne n'est capable de certifier aujourd'hui que la crise durera 2, 5 ou 10 ans. On peut faire des prédictions, mais ça reste de l'estimation bien floue, basée sur pas grand chose.
Les gens, les gens ....
On vie quand même une période historique, qui n'arrive qu'une fois dans une vie ^^ :-O .
Je trouve ça passionnant, personne ne sait comment ça va finir, quoi faire pour arrêter ça, comment changer ce système ( si ils y arrivent, ou le veulent même) etc...
Bref c'est vraiment une période palpitante
Je parle pas du point de vue économique qui est une cata.
Mais historique !!
J'ai suivis le DowJones à son ouverture aujourd'hui et c'était tout bonnement H-A-L-L-U-C-I-N-N-A-N-T![]()
![]()
.
Il passe de -7% à +2% puis -2%, en à peine 3h.
J'ai jamais vue une telle volatilité, c'est " just AMAZING" :-O
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))