Page 27 sur 44 PremièrePremière ... 21723242526272829303137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 405 sur 653

Discussion: Cours de l'action Archos

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    Je ne te parle pas de Tangwaye, je te parle de geor52. Dans le topic que je t'ai donné, au début aussi tout le monde croyait que geor52 disait des bêtises.

Archosien expert
    Oui ! Et c'est exactement pour ça que je dis que tu te contredi en prenant l'exemple de Geor52 pour la GEN6 ....

Il ne débarque pas comme ça, en août 2008 il a balancé des infos sur la Gen6 qui se sont toutes révélées véridiques après coup.
    cf ce topic.
    Si tu comprends pas : Tu as dis ce que je viens de cité ci dessus mais pour la premiere fois que Geor52 a débarqué de nul part en Aout.

Archosien amateur
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    bin je préfère un contexte historique bien plat et sans crise moi.

Archosien expert
    oui, parce que ça aide par Archos cette "crise"

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par vida Voir le message
    Si tu comprends pas : Tu as dis ce que je viens de cité ci dessus mais pour la premiere fois que Geor52 a débarqué de nul part en Aout.
    Non, je ne comprends rien à ce que tu dis : tu me reproches quoi au juste ?

Archosien expert
    Bah le fait que tu dises : je ne croirais pas en les révélations de Tangwaye :

ArcVox dit :
    Je me refuse à des conclusions hâtives tant que nous n'avons pas plus d'informations sur la source.
    Juste apres que j'ai dis :

Vida dit :
    En attendant c'est pas impossible ... mais bon, de là lacher ça comme ça ... il y a quelques pas à faire .
    Mais là encore une fois je comprends pas pourquoi tu as dis ça apres mon poste, ton poste n'avait pas d'utilité apres le mien vu q'ui y avait rien a reprendre ... enfin bref c'est pas important, la suite est encore plus étrange :

Je dis ensuite

Moi pareil, je dis BIEN que c'est possible ! Mais que c'est qu'en meme osé de lâcher ça comme ça ...

Apres, moi Geor52 par exemple, je n'y crois pas non plus à ses révélations ... je dis juste que c'est possible ... comment croire un inconnu de 12 message qui débarque comme ça ... (on dira peut etre que ces Henri Crohas qui se cache derriere pour faire du Buzz ^^)
    Puis toi tu corrige mon exemple alors que tu vas te contredire avec la premiere citation que j'ai fais en haut .

ArcVox dit :
    Il ne débarque pas comme ça, en août 2008 il a balancé des infos sur la Gen6 qui se sont toutes révélées véridiques après coup.
    cf ce topic.
    la contradiction est que : Tu dis "je ne crois pas à ses révélations" mais en meme temps tu me corriges en disans "Et bah Geor52 il s'est pas trompé la premiere fois(Aout), alors que la premiere fois il à débarqué de nulle part et a lâché des révélations de je ne sais où et que (comme tu le dis) tout le monde croyait que c'étaient des bétisses . Et maintenant, à l'heure Actuelle tu dis "Bah Geor52 Il s'était pas trompé ..." en le défendant .

Donc pourquoi tu dis (avec force en plus ^^) que tu t'oppose a ses révéltations trop tot .... tu fais exactement comme en Aout avec Geor52.

tout ça je l'avais bien expliquer précédement :

Enfin bref, ce qui me fais rire Ici c'est que tu défende le cas de Geor52 alors que quand il a révélé tout ça, c'était un peu un mode "troll" (il débarque, ouvre un topic et balance les infos), et là, ce que tu fais avec Tangwaye c'est un peu la meme chose ... alors pourquoi les infos de ce dernier ne peuvent pas etre aussi vrai que ceux de Geor52 quand il a débarqué pour la premiere fois (avec 0 message au compteur en plus , donc une plus grosse chance que ce soit un troll ...) .

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par vida Voir le message
    tu fais exactement comme en Aout avec Geor52.
    Ce n'est pas parce que les informations que geor52 a donné en août se sont révélées valides après coup que celles de Tangwaye se révèleront aussi valides après coup.

C'est bon ?

Archosien expert
    oui ok, je l'ai bien dis, c'est juste possible (je me repete)

Lis cet enchainement de réponses et dis moi pourquoi avoir repris apres mon poste en moins de 2 min (comme une urgence ^^):

Tangwaye a fais des révélations, puis :

ArcVox dit:
    Tu tiens ça d'où ?
    Vida dit :
    En attendant c'est pas impossible ... mais bon, de là lacher ça comme ça ... il y a quelques pas à faire .
    Arcvox dit:
    Je me refuse à des conclusions hâtives tant que nous n'avons pas plus d'informations sur la source.
    Vida dit :
    Moi pareil, je dis BIEN que c'est possible ! Mais que c'est qu'en meme osé de lâcher ça comme ça ...

Apres, moi Geor52 par exemple, je n'y crois pas non plus à ses révélations ... je dis juste que c'est possible ... comment croire un inconnu de 12 message qui débarque comme ça ... (on dira peut etre que ces Henri Crohas qui se cache derriere pour faire du Buzz ^^)
    et ce en l'espace de 4 min, comme si y'avais un truc a ratrapper. Qu'est ce qu'il y avait a reprendre dans mon premier poste ? Puis par la suite tu corriges mon exemple en te contredisant.

bref, si tu n'as pas compris c'est pas grave .

Entrées dans le blog
    1
    Finalement, le cours de l'action ne s'est pas trop mal maintenu, malgré le CA 2008 désastreux...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Oui, effectivement, je m'attendais à bien pire, surtout avec un CAC qui s'effondre lui aussi.
    Cela doit vouloir dire que la "nouvelle" était déjà en grande partie intégrée dans le cours de l'action.

Entrées dans le blog
    1
    D'après toi, c'est le moment d'acheter ? Ou il faut attendre encore un peu ?

Car à un niveau pareil, on ne risque pas de perdre beaucoup.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Et comme d'habitude selon toute vraisemblance le cours devrait remonter un peu dès demain ou lundi (le temps que la nouvelle se répande), du fait des gens qui ont attendu la baisse liée à l'annonce du CA pour se placer.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    D'après toi, c'est le moment d'acheter ? Ou il faut attendre encore un peu ?

Car à un niveau pareil, on ne risque pas de perdre beaucoup.
    Bah si Archos fait faillite, que tu achètes X actions à 10 centimes ou bien Y actions à 120 euros, si ton investissement global est le même (0,10*X est égal à 120*Y), le résultat sera strictement le même...

Et puis de nombreuses sociétés sont là pour rappeler qu'une action peut descendre à des cours proches de 0. Donc même si tu as acheté à 1 euros, si l'action tombe à 10 centimes, tu auras tout de même perdu 90% de ton investissement...

Entrées dans le blog
    1
    Ca sent le vécu.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    et c'est toute la différence du calcul d'un rendement soit en % soit en numéraire
    mais il faut aussi prendre en compte les frais d'opérations
    exemple ma banque c'est 5 € de base +0.16 % pour chaque opération

en gros si j'achète 100 actions à 1.70 il faut que je les vendes à plus de 1.80 pour ne rien perdre

et c'est sans compter les frais de garde et autre truc bizarre
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages