putain le cours remonte 1.74 +5.45%
et il n'y a rien sur la 1ere page
j'aurais du en acheter beaucoup plus !!!
putain le cours remonte 1.74 +5.45%
et il n'y a rien sur la 1ere page
j'aurais du en acheter beaucoup plus !!!
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
T'inquiètes, ce n'est qu'un simple rebond technique. Ca va continuer à se vautrer... ^^
je sais mais bon
par rapport à mes 1.52 d'achat
je pouvais presque m'offrir une housse Archos avec mes 100
avec 1500, je passais à l'Archos 10 !
étonnant le bloc (plus de 35k) échangé à 9h38..... le newsflow est à Z..... coup de poker ou "délit d'initié" ?
la sérénité trouver il faut !
Je penche plutôt sur un simple coup de poker... Y'a pas eu de réelle reprise technique depuis un bon bout de temps, maintenant.
ce n'est pas moi !!!
cela booste à 1.91 à 12:00 !!
+12 % aujourd'hui: c'est repassé au dessus de 2. Quelqu'un sait -il s'il y a un motif spécifique? Ils doivent avoir bu beaucoup de Redbull ces temps-ci quelque part, ... Maintenant, on est toujours loin des 15, mon prix d'achat initial. Mais bon... c'est toujours cela.
+25% aujourd'hui, dans de forts volumes... Simple rebond technique ou réel regain d'attrait ?
+30%... ^^
Tout à l'heure j'ai immortalisé par une capture les + 34%![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Tu crois que c'est l'effet de notre BD n°5 ?![]()
Sans doute l'effet d'une subvention tire-fesses...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
il y a pas mal de news pour le classmate
le mondeinfo, le figaro,...
cela fait de la pub
à lire
http://www.zonebourse.com/ARCHOS-481...u-mieux-21350/
les volumes sont aussi très important :
Soit Loïc achète
Soit Thocan
Soit ....
Jusqu'à présent, ce genre de news n'avaient eu strictement aucun impact sur le cours : SFR, Archos 10, Archos 10s...
A juste titre d'ailleurs, au vu des résultats au final annoncés.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))