Page 35 sur 44 PremièrePremière ... 1025313233343536373839 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 525 sur 653

Discussion: Cours de l'action Archos

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    J'aime bien mes pubs Archoslounge ces derniers jours...
    Google quand tu nous tiens...
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    C'est marrant, moi c'est dans un autre registre.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	76 
Taille :		22,5 Ko 
ID : 			3215

Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

hin hin hin...
    Darkfox - [Emeric] -

Archosien suspendu
    Je suppose que c'est en fonction de l'âge, les pubs : moi, à 35 ans, je suis déjà plein aux as, j'ai des Rollex, je mange chez Lipp tous les midis et j'ai des préoccupations plus pondérales. Toi, à 20 ans, tu es suffisamment désargenté et désespéré pour devenir trader en souscrivant à une formation hors de prix.

Modérateur Avatar de azorkarchos
    Je possède: Archos 101xs (Gen10)
    Je tombe sur 'devenir trader' !
    À consommer avec la modération.

Archosien amateur Avatar de sub
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 101xs (Gen10)
    En tout cas je n'ai pas vendu aujourd'hui, je n'aime pas vendre à perte. Mais bizarrement maklgré la forte chute je n'ai jamais eu peur.

Je suis donc satisfait de l'annonce. Et si on considère que fin decembre on était en rupture, le premier trimestre 2011 risque d'être canon

Archosien expert Avatar de jaysen
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 405
    Citation Envoyé par sub Voir le message
    Je suis donc satisfait de l'annonce. Et si on considère que fin decembre on était en rupture, le premier trimestre 2011 risque d'être canon
    La concurrence risque d'être féroce, entre toutes les nouvelles tablettes haut de gamme (samsung, motorola, apple...) qui vont sortir et les nouvelles tablettes bas de gamme (orange carrefour...). 2011 risque d'être une année différente, archos se positionne dans le milieux de gamme mais si le marché des tablettes évolue de la même façon qu'a évolué le marché des téléphones portable. Archos devra (dans quelques années) se repositionner soit dans le bas de gamme ou dans le haut de gamme. Si il ne veut pas faire faillite, comme Sony Ericson.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)
    Oui mais en même temps Archos a quand même terriblement de la "chance" : alors que après l'annonce de l'iPad, on avait pensé dans un premier temps que les différents poids lourds de l’électronique grand public (Samsung, HP, Motorola, LG etc) auraient sorti des tablettes Android à prix défiant toute concurrence et volant ainsi la vedette a Apple, on s’aperçoit aujourd'hui qu'ils restent dans ces gammes de prix élevés, voire qu'ils les dépassent ( Xoom ) .

Finalement Archos restera encore "tout seul" cette année sur le marché des tablettes à moins de 400 €, et ça il y a un an, au fond je ne l'aurais pas parié. Avec la baisse des prix des composants , l'arrivé d'un Android Honeycomb génial optimisé tablette, une entreprise qui a montré qu'elle commençait a bien prendre en main cet Os et proposer sa plus value multimedia, une entreprise qui a renfloué sa trésorerie et multiplié cette année ses points de vente de façon impressionnante, finalement Archos n'a pas de perspective si sombre que cela pour l'année à venir, pour peu que sa R&D arrive à assurer derrière.
    Dernière modification par bouffonroi ; 22/02/2011 à 23:37:44.

Archosien suspendu
    Bon, finalement l'action ne s'est pas envolée, même si elle a augmenté... Je ferais vraiment un piètre spéculateur.

Archosien expert Avatar de white russian
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 2
    ca va venir tres vite, comme en 2006!!

Archosien confirmé
    Je possède: Arnova G2
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Bon, finalement l'action ne s'est pas envolée, même si elle a augmentée... Je ferais vraiment un piètre spéculateur.
    l'augmentation du chiffre d'affaire était largement anticipé. si le chiffre d'affaires du t4 n'avait augmenté "que" de 60% l'action aurait surement baissée

Entrées dans le blog
    1

Hé Luigi ça va pas s'envoler tout d'suite... patieeennce ... Je maintiens mon 10€
    Darkfox - [Emeric] -

Archosien confirmé
    Je possède: Arnova G2
    Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    Hé Luigi ça va pas s'envoler tout d'suite... patieeennce ... Je maintiens mon 10€
    il faudra surtout attendre les résultats, s'il a retour aux bénéfices...

Archosien amateur Avatar de sub
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 101xs (Gen10)
    Elle a tout de même bien remonté dans un marché ou le rouge a dominé suite aux incertitudes géopolitiques. Seul EDL a fait mieux parmi les valeurs cotées au srd.

J'avais un ordre de vente de.la moitié à 8.80 mais ce n'est monté qu'à 8.75

Archosien expert
    Je possède: Archos 35 Smart Home Phone, Archos 35 Home Connect, Archos 101xs (Gen10), Archos 80xs (Gen10), Archos Element (Carbon, Xenon...)
    Actuellement, Archos n'a pas de concurrent sérieux dans la gamme de prix des moins de 400 euros, qui plus est , la firme est sur un marché en pleine croissance voir en "explosion".
    Ils capitalisent une expérience sur ce type de produit, avec un "market" à la sauce Archos, une distribution sur presque tous les continents et surtout une absence de communication officielle qui frise le génie tellement ça rend les tablettes séduisantes..
    Android, dans sa version 3 va leur offrir un nouvel OS enfin adapté aux tablettes...
    Bref tout semble bien se présenter pour la firme d'igny, et il est raisonnable de penser que même si le cours a anticipé les bonnes nouvelles, celui-ci puisse augmenter de façon importante à plus de 10 Euros, voir beaucoup plus.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Règles de messages