Euh, c'est normal que sur la page actus, on a plus l'indice boursier????
Euh, c'est normal que sur la page actus, on a plus l'indice boursier????
l'article dans capital disait que il n'y avait plus de dividende versée sur les actions archos depuis des années (donc en gros 0% d'intérêt versé aux actionnaires...investissement extraordinairement rentable lol). Donc je ne vois pas de raison d'acheter des actions archos a part pour faire de la spéculation simple sur la fluctuation des cours mais vu le niveau de l'action, faut jouer avec des très très gros volume pour espérer en tirer profit. Bref pas terrible et temps que l'action n'est pas rentable dans le sens qu'elle génère un retour sur investissement, la situation ne changera pas dans le long terme.
Android ma rendu obèse.
Tu sais il n'y a malheureusement pas beaucoup d'entreprises qui redistribuent des dividendes aux "petits actionnaires".
Apple ne le fait pas.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
oula, pas du tout; Pour investir, la majeur partie des 'petits actionnaires' passent par l'intermédiaire des banques commerciales qui 'garantissent' des taux d'intérêts ou du moins orientent leurs clients vers les meilleurs placementsTu sais il n'y a malheureusement pas beaucoup d'entreprises qui redistribuent des dividendes aux "petits actionnaires".
Très étrangeApple ne le fait pas.
Android ma rendu obèse.
Si il est plus sur la page d'acceuil, a mon avis, c'est parce que il est trop bas =D
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Ça n'a pas fini de baisser :'-(
Moi j'pense que tu peux attendre la G6.
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
C'est un peu plus compliqué que cela : en étant chroniqueur sur AL, j'ai parfois accès à certaines informations "confidentielles" qui pourraient servir un délit d'initié si jamais j'en tenait compte pour mes actions...
Conclusion : depuis que j'interviens ici, je n'ai quasiment plus bougé mes lignes sur Archos.![]()
tu te sent pas un peu pris en otage malgrès toi ? ou alors t'attends juste de te refaire ?
Android ma rendu obèse.
Pourquoi pris en otage ? Rien ni personne ne m'oblige à continuer d'officier chez AL...
non, je parlé pas de ça! heureusement que tu officie sur AL ^^,
je parlais du fait que si un jour tu vends et comme tu la dis tu a accès a des info confidentielles, tu pourrais être attaquer pour délit d'initié?
Android ma rendu obèse.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))