Wait & see ... J-3 :d
Wait & see ... J-3 :d
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Bonjour a tous,
je viens ici pour vous demander 2 ou 3 indications, j'ai déjà a plusieurs reprises voulu me lancer dans la bourse et à chaque fois j'ai été dérouté par la complexité de l'ouverture d'un portefeuille : frais de dossier .... bref, si tu veux acheter 10 actions archos, on te prend du pognon de tous les côtés et si tu ne joue pas d'emblée des grands volumes les frais explose.
Bref, tout ca pour dire que j'aimerai le faire, mais sans passer par mon ami banquier incompétent, en passant par le net.
Pouvez vous me filer 2 ou 3 conseils pour franchir le pas ? et m'expliquer les frais autres que les actions en soi ?
J'vais laisser a thocan l'honneur de te répondre parce je ne saurais pas réellement
Cours de l'action aujourd'hui : Bonne remontée de 10,07% ce place l'action a 10.60.
Elle n'avait pas été aussi haute depuis le 27 fevrier
http://www.boursorama.com/graphiques...symbole=1rPJXR
J'ai fait le plein a 7.5€ ya 15 jours!!!!!!!
ça va donner demain si le CA T1 est a la hauteur de mes espérances....
contacte ta banque!
ouvre un compte titre
aprés tu achetes par exemple 10actions (100,1000...) à 10euros =100euros +5-8€ de frais......aprés si elle monte a 15 tu as (15-10.80)*10 moins encore 5-8€ de frais.......c simple mais ça peut rapporter gros!
On peut pas faire ça sur le net via un portefeuille online.
J'ai jamais aimé mon banquier depuis qu'il me retire 1,5€/mois pour ma CB.
Si quelqu'un c'est comment on fait du online ca serait cool de m'aider
T'as essayé Boursorama???
Ben ouais j'ai vu leur compte type classic : frais de courtage de 5,50 par transaction
Frais d'abonnement a partir 0 €* à partir d’un ordre par mois sur le compte
En plus faut ouvrir des comptes avec un minimum qui n'est même pas mon maximum
Moi je fais pas des transaction avec 20000 actions, juste quelques unes.
C'est galere
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Si tu n'as pas un minimum à mettre en bourse, c'est certain que ça ne va pas être rentable, compte tenu des frais divers et variés auxquels tu n'échappera pas.
Pour ouvrir un compte chez un courtier en ligne, c'est pas bien compliqué : il suffit de signer leur formulaire et d'effectuer un virement chez eux, à partir de compte bancaire habituel.
Pour ma part, je considère qu'en dessous de 1 000 euros / ordre, ça ne vaut pas le coup puisque, tous frais compris, tu dois souvent faire plus de 10% de plus-value pour devenir rentable... Et par les temps qui courent, c'est pas gagné d'avance.
Tu peux avoir une carte banquaire pour 0€. Après cela dépendera de la capacité de ton banquier à faire des geste commerciaux. Personnellement, chaque année je viens carresser dans le sen du poil ce qui me donne une carte à 0€ avec assurance perte ou vole porte feuille...
Après, il est vrai que payer des frais uniquement pour une carte bancaire de base sans assurance, c'est scandaleux. Qu'il y ait des frais sur une master gold, une visa premier avec assurance maximale, c'est tout à fait normal, quoique parfois abusifs.
encore une belle hausse aujourd'hui pour l'action Archos, surement due a la Conférence qui arrive ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))