Bonjour,
Mirzu et moi même alllont vous créer un pack de plus de 700 jeux certifié "marchant sur le 605". Comme vous l'avez remarqué les packs de jeux proposés par Itachi007 ne marchent pas tous correctement ou sont trop longs à charger. Pas la peine de vous embêté à les triés, nous nous en occupons. Vous aurez donc tres bientôt la possibilité de les télécharger classé par catégories ou des packs entiers pour ne pas avoir à les téléchargés un par un. Si vous en avez trouver des pas mal n'hésitez pas à nous les envoyés pour que nous les testons et les rajoutons. Nous allons aussi faire un pack d'applications complémentaire des widgets pour ceux qui n'ont pas le Plugin Web.
Si nous avons le temps nous allons créer une sorte de lanceur sur un page HTML offline répertoriant tous les jeux, classés par catégorie. Une autre version online sera peut-être crée afin que vous puissiez reçevoir les mises à jours des nouveaux jeux/applis.
La version offline permet contrairement au système de tri des jeux flash par archos, de les avoir classés par catégorie tout en gardant une bonne fluiditée.
La version online permet de ne pas avoir à les téléchager.
Zone de téléchargement
-Un pack de 99 jeux et 30 applis (27,7 Mo)ainsi que des modules de PSP à voir en page 4 du topic
-Un pack de plein d'applis de maths pour du collège aux prépas (228 Ko)
(Mettez le dossier dans le dossier flash de votre Archos. Il n'y a pas besoin de sortir les fichiers du pack pour que cela fonctionne.)
-Un site qui permet de jouer online
-Un pack de jeux par Mirzu (6,5Mo)
Aides et remerciements
Loïc, Mirzu, Itachi007
Nous recrutons!!!
Envoyer nous vos jeux >>>>ICI<<<<

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas