Bonsoir/Bonjour,
J'ai lu attentivement les deux articles présents sur le site (AboutBatteries et l'autre), et je dois dire que je trouve ça un peu confu. Je pense que nombreux seront les membres de ce forum, en disant que ces deux articles se contredisent sur certains points notamment celui des recharges de petites durées de la batterie, je ne reviendrais pas là-dessus.
Donc concrètement, est-ce que quelqu(un a une solution à mon problème qui est le suivant:
Mercredi, je vais recevoir mon Archos 605 WIFI (La vie est belle hein?). Et je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire lorsque je le sort de son emballage:
L'utiliser jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul afin de le recharger complètement, et faire cela 2 ou 3 fois?
OU
Le mettre directement en charge jusqu'à ce que le voyant clignote, puis le débrancher et faire joujou avec jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul afin de le (re)recharger complètement et faire la manipulation 2 ou 3 fois.
OU
L'utiliser jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul, puis le recharger jusqu'à ce que le voyant clignote.
Bref, que dois-je faire dès que je le sort de son emballage.
Merci
@++![]()

). Et je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire lorsque je le sort de son emballage:
Répondre avec citation