ça devrait marcher, chez moi ça marche
ça devrait marcher, chez moi ça marche
Bon ça marche,
alors en fait j'ai cocher la case Accept connections on port:
et le port 5900 TCP était déjà ouvert pour Teamspeak donc je suis pas sur que l'ouverture du port soit nécessaire.
Autrement je me suis connecté avec l'ip locale.
Merci de ton aide, j'attends avec impatience ton prochain tuto !
De rien
Le tuto arrivera peut être plus tard: extinction de voix![]()
je crois que c'est pas conseillé de faire un tuto avec une voix (très) off
![]()
Moi lorque je rentre mon IP et je clique sur ok j'ai "unable to connect to host : connection timed out (10060) et je suis bloqué là. Sachant que j'utlilise le résau noos de mon voisin.
PS merci bcp pour cet tps passé, c'est vraiment un travail remarquable fred. Bravo !!
heu... si tu te connectes sur le réseau de ton voisin.... hum...
attends le 2ème tuto, apparemment il y en a qui sont bloqués à cette erreur qui est en fait la demande d'ouvrir un port je pense, je vais tester
relecture: timed out, ça veut dire que ça marche mais qu'il faudra faire une manip, sauf que la je suis mort ^^ je ferai le tuto la semaine prochaine ^^
Ok XD c'est peut-être aussi parce que l'horloge de mon ordi est réglée en 200( pour que ma suite microsoft office 2007 marche parce que sinon ça me dit que la version beta à expirée. Ils sont vraiment pas malins microsoft!!! Juste changer une date pour faire marcher un software à plus de 300€. Pire que la faille de chez Archos !!!^^
Oh t'inquiètes, ta bidouille va pas marcher longtemps.
[/HS]
Pourquoi ?
ah viens de voir un futur tuto vnc/internet
sa sa m'interesse bien :)
Un nouvel archos 5 it 160Giga
qui prend vite les traces de doigts
Le tuto N°2 va peut être prendre du retard, car je suis toujours malade, mais j'ai surtout plu de voix
...et surtout faut que j'arrive à retrouver tout ce qui a été utile dans les configurations ^^
Très intéressant tout ça! Je vais m'empresser de mettre ça en place pour accéder au pc de ma chambre sur la TV dans le salon hehe.
tiens je sais pas si ça marche avec une sortie AV ;)
ou sinon j'ai récupéré ma voix, faible mais suffisante ;)
tu as vu la qualité de youtube, et encoe j'ai compressé pour allier qualité et taille ^^
Mais avec VNC on peut aller sur internet sans le plug in ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))