Désolé Alban, mais je piges toujours pas comment t'arrives toujours à de mettre dans des situations, disons, pour le moins, "désagréables"......
Désolé Alban, mais je piges toujours pas comment t'arrives toujours à de mettre dans des situations, disons, pour le moins, "désagréables"......
En gros, il ne peut plus se connecter jusqu'à dimanche prochain. Et si dimanche prochain il recommence à dire des m*rdes, il en reprend pour une semaine.
Ca me fait un bien inimaginable de l'avoir fait, tu peux pas imaginer.![]()
Tu te retenait depuis si longtemps que ça ????
Depuis 2 mois.
Il ne pourra pas me sortir que je n'ai pas été patient.![]()
trop fort alors profitons de cette semaine sans alban pour décompresser un peu pasque son retour s'avère déjà très dur!!
Que va-t-il nous annoncer encore comme c*nneries a son retour?
Et par la même cela sera l'occasion pour vous tous d'arrêter de cracher sur Alban !
Ne perdez pas de vue que nous sommes sur un forum dont le but est de s'entraider. Comme disait l'autre si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
C'est pas la peine de se croire sur un trône et de prendre de haut les personnes moins expérimentées !
Le forum d'ArchosLounge est ouvert à tout le monde jusqu'à preuve du contraire.
Voilà c'est dit !
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Et +1 pour nasty.
Sinon, pour la V5 du forum, j'espère qu'on l'aura au retour des vacs de février (et oui, je suis impatient comme mec!!!^^)
Je crois que tu commence sérieusement à aimer Alban, va falloir faire gaffe à prendre vos distances, tous les deux^^
STOP HS !
On parle de blogs, théoriquement, ici...![]()
Et en plus c'est moi qui a lancé le sujet du blog!!!!
Pour continuer, donc, sur le sujet des blogs, j'espère que la V5 mettra vraiment en avant ces cette partie du site de la communauté archosienne.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))