Bonjour
Voilas je voudrais savoir comment envoyer son archos au SAV?
Faut mieux par TNT, par la poste,...?
Et par TNT comment on fait?
Merci d'avance
Bonjour
Voilas je voudrais savoir comment envoyer son archos au SAV?
Faut mieux par TNT, par la poste,...?
Et par TNT comment on fait?
Merci d'avance
Ton baladeur n'est plus sous la garantie de 1 an livrée lors de l'achat ?
Si oui, passes par le SAV du revendeur qui doit se charger de toutes les démarches y compris d'envoyer chez archos si nécessaire.
Sinon sur le site officiel d'archos il doit y avoir une rubrique info sur ce point.
Quelle est ta panne ?![]()
Oui il est toujours sous garentie.
Comme je l'ai acheter directement sur archos.com
Je c'est pas comment faire pour leur envoyer.
Faut le renvoyer à archos dans ce cas là.
tu as eu un n° de retour par archos ??
n'envoie rien sans les avoir contacté avant !!
J'ai vu qu'ils ont donné des précisions sur leur site genre : emballer bien votre produit avec des bulbgums.
Oui j'ai mon numéro
Je vais le mettre dans la mousse qui étai livrer avec l'archos a l'achat.
Il me reste plus qua trouver un transporteur.
Je c'est pas quoi prendre
Chez Apple, ils t'envoient directement un mec d'uPS qui vient avec un carton dans lequel tu emballes ton ordi/iPod, puis une fois réparé ce même UPS te le ramène. Le tout pris en charge par la garantie.
Je ne sais pas comment fonctionne Archos, mais je pense qu'il serait normal que tu te fasses rembourser les frais d'envoi...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Ouais ça c'est la classe le SAV vient à domicile
Sony le fait aussi je crois
Ça c'est la garantie GOLD
Mais je demander si les port sont rembourser par mail.
Non, les ports ne sont pas remboursés apparemment, d'après cette page (section 2).
Oui je confirme voila le mail qu'il mon envoyer:
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous informer que nous ne remboursons pas les frais de port.
Cordialement
Stéphane
ARCHOS RMA DEPARTMENT
Travaillant moi-même chez Coliposte, je confirme qu'il faut bien emballer son matos dans les colis (ça "explose" facilement pendant le tri).![]()
pendant le tri ou pendant le match de foot?![]()
A fond, A fond :-))
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))