Voila je suis nouveau, j'ai mon 605wifi (je ne connaisai pas encor votre site et comme un boulet j'ai pas fait la méga charge du debut, ce qui ma fait une galere total de reboote et d'archos qui voulait plus s'allumer pendant 4jours. J'ai enfin fini par retrouver le petit reset en dessous de la machine, et mes ennuis se sont envoler :D) et j'aurais voulu savoir si il vaudrait mieux que j'achete le mini dock ou le batterie dock? je m'explique...
Je suis pres a mettre plus de sous dans une batterie dock, je trouve que c'est pas mal l'idee d'avoir deux fois plsu d'autonomie, mais avec tout se que j'ai lu aparement il y aurai des problemes telle que:
il faut attendre plusieur heure car la charge n'est pas aussi puissante que celle de l'usb par exemple. ducoup si on a pu de batterie on est obliger de brancher le batterie dock et d'attendre , alors que moi je voyai la chose comme je regarde mes filme ,ya plus de batterie, je branche le dock et paff c'est repartie... donc voila
Je suis donc partie sur l'optique d'un mini dock qui ne coute que 30euro et qui fait quand meme recharge secteur (le plus important celon moi), la prise usb pour brancher un DD externe par exemple (pas mal aussi) et enfin prise TV (m'en sert pas beaucoup mais sa peux etre pratique si on veux regarder des photo sur sa TV)
j'avai pansser deja a trouver des code promo pour baisser le prix et j'orai voulu savoir ou j'orais pu l'acheter au prix le moin cher (jveux pas parcontre que je reçoive ma commande dans un piteux etat quand meme ^^)
Je compte sur vous pour me renseigner et m'aider
merci !

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas