Ben c'est pas grave
bonne chance![]()
Ben c'est pas grave
bonne chance![]()
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Ca risque d'être malheureusement un peu plus que deux bonnes semaines...
Je préfère ne pas me prononcer sur une date, parce qu'après s'il y a du retard on va nous gueuler dessus.![]()
Exactement ! :D
C'est comme tous les chantiers, ça prend du retard à chaque fois!!!
Sinon, il y aurait ça comme amélioration : un classement des news. je m'explique : souvent les anciennes actus du site méritent d'être visualisées par les nouveaux visiteurs. Mais comme il en sort souvent au moins trois par jours, ça fait beaucoup pour un nouveau de tous les lire juste pour prendre quelques infos qui l'intéresse. Pourquoi ne pas classer les news, comme vous l'avez-fait pour la boîte à outils, par thèmes : finance, logiciel, baladeurs, accessoires...???? Tout de suite, on va voir ce qu'on veut. Parce que je sais pas vous, mais le cours d'Archos, j'en avait rien à faire en arrivant sur le site!!!!
Après, ce n'est que mon avis......
Dans notre partie privée, les actus sont effectivement classées ( c'est comme cela qu'il y a une petite distinction aux niveaux des vignettes des news), le classement sur le site public est effectivement envisagé.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Excellent, j'attends avec impatience la news qui nous annoncera la V5!!!
il nous faudrait un petit aperçu de ce que vous préparez, pour que l'on puisse aller dans le même sens.
(quoi? j'aurai essayé ^^)
Sérieusement, un texte bien imagé me suffirait, car la je suis un peu dans le flou :D
Au pire, une petite image par ci par là, ça ferait pas de mal!!!!!!!![]()
j'aurai bien quelque chose...
je vois pas trop comment le concrétiser, mais je trouve que le chat est mal exploité, on dirait un topic fourre-tout, où on pose une question et 2h après on a une réponse, si on y retourne.
Je pense qu'il faudrait faire un Vrai chat, une sorte de taverne, avec des modérateurs pour pas que ça devienne le foutoir.
Une page indépendante, avec une interface sympa, vous voyez légèrement?
A mon avis, si on fait une page indépendante, y'aura jamais personne dessus...
...bah ça change pas de maintenant :D
j'ai bien mentionné que je voyais pas trop comment concrétiser la chose, mais je pense que c'est possible d'améliorer le chat pour faire quelquechose de bien
C'est justement sur ce point que je suis pas d'accord (et le reste de l'équipe aussi je pense), le chat n'est justement pas là pour que vous posiez vos questions.
- Pourquoi, parce que le contenu du chat est volatile, une fois que les 10 derniers messages ne sont plus affichés ils ne sont plus visibles, plus trouvables via la fonction recherche et les possibilités offerte par le chat sont moindres que celles offertes par le forum proprement dit.
Faire un chat séparé, oui mais pourquoi ? Pour qu'on ai un MSN géant avec toutes la communauté ? Là encore aucune sauvegades.
Les différents essais que nous avons fait avec le chat n'ont jamais était concluant.
Par exemple, JBmm a un Chat et une shoutbox, le chat n'est jamais utilisé.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
J'ai dit "on dirait" j'ai pas dit que c'est ce que je voulais, pour moi quand je vois le chat, je vois 1 question une réponse et un salut...
c'est pour ça que je dit qu'il n'est pas exploité, il est en début de forum, et je reste 5 seconde sur l'accueil, puisque je vais directement dans les catégories qui me plaisent.
c'est pour ça que je dis que le chat n'a pas beaucoup d'importance.
D'un autre côté, je sais que le chat doit avoir une autre fonction que le forum, c'est pour ça que j'ai parlé du style Taverne, mais c'est vrai qu'un chat, je vois pas autre chose qu'un grand msn géant... on peut lui donner un interet avec je ais pas... des quizz toutes les 1/2 heures avec un classement, mais bon, c'était juste pour dire qu'un chat pue être sympas, je pense qu'il y a assez de monde pour qu'il vive et assez de modos pour que ce soit pas le muppet show, mais il faut le mettre en valeur.
Car le problème c'est que vous avez un chat, alors autant l'utiliser au lieu de le supprimer, car c'est mon point de vue mais il est pas très utilisé depuis les quelques mois que je me balade sur ce (joli ^^) site, puisqu'il n'a pas été utilisé depuis près de 20h.
Je trouve qu'un chat entre archosiens peut être sympas, et plus pratique qu'une partie Chez Jean Lois du forum pour une petite discussion avvec un café virtuel :D
Ouais, mais en même temps ça permet de garder les vieux trips qu'on peux se faire avec tous les archosiens. Genre celui-là, il est mémorable, il restera graver dans toutes les mémoires xD!!! Collecte de fonds pour acheter un G5 à Arcvox
oui j'ai pas dit remplacer ;)
j'ai dit compléter
ps: oui ça c'était un grand coup...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))