Moi j'avais réglé le problème en fermant ma boite à mp. Mais ca n'a toujours pas résolu un certain nombre de problème.
Moi j'avais réglé le problème en fermant ma boite à mp. Mais ca n'a toujours pas résolu un certain nombre de problème.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Là tu les as auusi les 100 MP stockables, ou pas ?
Je viens de vérifier à l'instant et c'est bien le cas.
oups ben désole pour moi ça renvoyait vers le premier message
mea culpa
pendant un moment, je croyais que ça renvoyait au dernier message qu'on a vu, si on est déja allé sur un topic.
Quand je répondais a un topic, et qu'il remontait, ça me mettait à la réponse à mon message, et non pas au dernier. en tout cas c'était bien pratique ^^ (c'est peut être les mails qui font ça...)
ça serait bien aussi un lien en bas vers la page d'acceuil comme ça y a pas besoin de remonter à chaque fois.
Merci
Un lien en bas de quoi ?
PS: le travail sur la V5 va s'intensifier d'ici quelques jours.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Vers la page d'acceuil. Comme quand on clique sur ArchosLounge Archos à haute dose.
Et ça serait cool d'avoir plus de stats sur AL genre j'ai remarqué que 70% des forumeurs avaient entre 15 et 17 ans
Ca c'est la faute du JS alors, et faut voir avec iMike ça.
Je fournis le JS, après s'il n'est pas mis à jour j'y peux rien.![]()
Dans les news, il faut que les liens "article précedent" et "article suivant" soit au-dessus des commentaires.
Je dis ça par souci de confort, car une news avec beaucoup de commentaire obligera l'utilisateur pressé a scroller toute la page :/
Moi ce qui me plairait, c'est de pouvoir uploader des avatars de différentes extensions
.PNG .JPG .GIF
Désolé de réveiller le monstre mais....... Alors, à quand la nouvelle version????
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))