Je vois bien une vidéo de promo... avec une présentation "mise en bouche" et pour nous achever: sortie.... bientôt ^^
Je vois bien une vidéo de promo... avec une présentation "mise en bouche" et pour nous achever: sortie.... bientôt ^^
C'est-à-dire que depuis qu'iT est passé avec Macplus, notre patron a été quelque peu submergé.
Du coup, l'esquisse de la V5 existe bien, mais est amené à encore beaucoup bouger.
C'est pour cela que nous vous demanderons d'attendre encore un peu. Nous prenons le temps de faire les choses bien
Mode Langue de bois OFF.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
vous avez bien raison
il manque juste wait and see à la fin de ton texte....
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
sa serait pas mal une galerie de wallpapers pour archos ou tout le monde pourait envoyer ses fonds favoris .
Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!
On est patient (en fin je suis patient) je m'amuse juste a taquiner la staff, pour montrer que leur travail n'est pas en vain ;)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))