Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum et je débute sous android
J'ai donc une 70IT, sur laquelle j'ai installé 2 applications hors applib, et je n'arrive pas à les trouver pour les utiliser.
Merci d'avance pour ce coup de pouce...
IOULA
Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum et je débute sous android
J'ai donc une 70IT, sur laquelle j'ai installé 2 applications hors applib, et je n'arrive pas à les trouver pour les utiliser.
Merci d'avance pour ce coup de pouce...
IOULA
toutes mes applications appslib apparaissent bien, et donc je peux les lancer mais j'ai 2 apps : helidroid et winamp.
elles apparaissent bien dans 'infos sur les applications' mais pas d'icone pour les lancer.
Voilà mon problème.
Bonne journée
IOULA
en haut a gauche , tu as une barre de menu qui doit te mener vers une page ou toute les applications sont présentes, il te suffira de cliquer sur l'appli que tu souhaites
Dernière modification par bkmd5mfp ; 27/04/2012 à 11:25:42.
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Tu ne les as pas dans le menu application ?
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
oui c'est ça. Je n'arrive pas à accéder au menu des applications.
Mais en cliquant en haut à gauche, j'ai un menu qui c'est ouvert avec 'raccourcis' et donc j'ai crée un raccourcis pour ces 2 applications.
Merci de votre aide. Je vais avoir du boulot pour gérer correctement la bête.
bon après midi
IOULA
Paris ne s'est pas fait en 1 jours.......si tu t'y intéresses , dans quelque mois tu comprendras pas mal de chose ...il y a un début á tout
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))