Bonjour est-ce possible d'installer Skype sur une Arnova 7b G2 DT? Quels sont les pas à suivre?
Je vais sur l'appslib, je vois l'appli Skype mais comment je fais pour la télécharger?
D'avance merci,
Cordialement
Bonjour est-ce possible d'installer Skype sur une Arnova 7b G2 DT? Quels sont les pas à suivre?
Je vais sur l'appslib, je vois l'appli Skype mais comment je fais pour la télécharger?
D'avance merci,
Cordialement
Pour la télécharger sur l'appslib, il faut cliquer dessus (l'application skype) , puis cliquer sur télécharger.
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
où est le bouton télécharger?
Je vais sur l'appslib, je sélectionne Skype et ensuite, je fais quoi?
cela doit être tout con mais je ne le vois pas.
Skype n'est pas sur l'appslib. Il est sur Google Play. Tu peux télécharger Skype ici: http://www.freeware4android.net/skyp...oad-17736.html
Apple-moi con!
j'ai installé une carte micro sd et copié des films mais je n'arrive pas à les lire. que faut-il faire? Il les voit mais me dit durée 0.
J'ai déjà eut ce problème, mais je m'en rappelle plus comment j'ai fais...
Tu as copié les films dans quels dossiers?
Si tu les effaces et que tu les recopies, ca marche?
Apple-moi con!
quand je branche la tablette à mon PC, apparaissent deux hardware, Arnova et disco extraible (désolé mon pc parle espagnol) et les films n'apparaissent pas sur arnova. mai quand j'allume la tablette ils sont bien là.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))