bonjour tous le monde j'ai un archos 43 et je voudrais le mettre en android 2.3 . si quelqu'un peut me donner des astuces et des conseils , je refuse pas .
Ps :j'ai craque mon premier archos mais il n'a pas supporté
merci
bonjour tous le monde j'ai un archos 43 et je voudrais le mettre en android 2.3 . si quelqu'un peut me donner des astuces et des conseils , je refuse pas .
Ps :j'ai craque mon premier archos mais il n'a pas supporté
merci
Bonjour.
Tu ne peux pas.
Pour plus d'informations, tu as la possibilité d'effectuer une recherche sur le forum.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
tu en est sur . et il y aura t-il une methode
alors .... vous etes sur qu'il n'y a aucune methode
Ce genre de manip' pourrait être réalisable par des personnes connaissant bien le domaine Android, la programmation et très douées en informatique.
Faire une recherche sur un forum pour trouver la réponse à une question posée des dizaines de fois étant à mon sens, le minimum d'informatique, je pense que non, tu ne pourras pas installer HC sur ton Archos.
Darkfox- [Emeric] -
Pourquoi tu veux mettre Henri dans un Archos?
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Pauvre HC![]()
Darkfox- [Emeric] -
je ve le mettre car sa rame moins
C'est faux, elle ramera beaucoup plus car les versions d'Android plus récentes sont plus gourmandes en ressources.
Merci de faire attention à ton orthographe.
Darkfox- [Emeric] -
C'était une blaguounette en fait Maxime .. HC ... HoneyComb... Henri Crohas .. Tout ça tout ça ..
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
À ses heures perdues, HC c'est le PDG d'Archos... Mais en dehors du monde Archos, HC c'est Honeycomb... Google aurait pu y penser quand même.![]()
Darkfox- [Emeric] -
Et est ce que vous avez des hack pour que mon
archos puissent supporter plus de jeux ?
Pas de hack donc.Tout ce qui a trait à l'illégalité est proscrit. Cela concerne par exemple l'échange de contenu multimédia soumis à des droits d'auteurs sur des réseaux peer-to-peer. Tout lien permettant d’avoir accès gratuitement à un contenu normalement payant (par exemple certaines applications Android) sera immédiatement supprimé et des sanctions pourront êtres prises.
À consommer avec la modération.
@azorkarchos : hack ne veut pas dire illégal, mais bidouille ;)
IOIO: Machine à tout faire
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))