Et oui je vais la recevoir...
http://www.samsung.com/global/micros...html?type=find
@++
Et oui je vais la recevoir...
http://www.samsung.com/global/micros...html?type=find
@++
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
En tout cas ils semblent enfin vouloir enfin ne plus vouloir plagier Apple ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Cool! Tu nous dira ce que t'en pense...
Maintenant je comprends plus trop la logique de Samsung. La 7.0plus ne devait pas sortir chez nous, réservée aux US et pays émergents, finalement dispo dans le monde entier.
Du coup, elle est en ce moment affichée à 289€, soit à peine 40€ de plus que la galaxy tab 2 à 249€ . Ce sont à peu près les mêmes tablettes, avec une différence de finition et de processeur, on passe de l'Exynos 4212 à l'OMAP4430, moins bonnes finitions et moins bon APNs sur les gtab 2.
Bref pour 40€ de différence, la 7.0Plus semble un meilleur choix à moins de vraiment chercher absolument l'entrée de gamme Samsung.
Android ma rendu obèse.
Je pense que Samsung reste dan sa politique " de fabricant de téléphone " un peu la politique Archos-Arnova , sauf que Samsung lui , a les moyens en cerveaux pour le faire : on sort des tas de modèles quasi identiques , il y a toujours un des produit qui marchera commercialement ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
La 7.7 avec son écran AMOLED et ses 1200x800 me font rêver... Son prix aussi ^^
Je reste avec ma playbook pour le moment :D
C'est ma tablette principale, un sans faute...à part la maj vers ICS qui tarde mais c'est pour très bientôt (marre d'Honeycomb)
Elle à un peu baissé, on la trouve a un peu moins de 450€ maintenant.
Oui d'accords switcheremac, ils peuvent ce le permettre mais niveau compréhension de la gamme, ça devient quasi impossible pour les non-initiés de faire la différence. Presque comme les Arnova quoi![]()
Android ma rendu obèse.
Patience, normalement je l'aurais lundi prochain
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ca fait 4 mois que je suis avec ma 7.7...sa tourne rond, l'ecran est magnifique...je la met dans ma poche.....je lui met une très bonne note .....la Samsung que va avoir Calj est un peu en dessous de la 7.7...mais au prix ou elle est ça doit être une magnifique machine...tu nous en parlera...tu as de la chance![]()
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Yep, rien à redire à ce niveau là...
Les 2 défauts sont le manque d'applications (et une majorité payante) et l'écran de "seulement 1024x600". Cependant sur du 7" ça me parait acceptable.
tu vas voir calj la 3g avec le modem HSPA.....Ca décoiffe ! ca permet une connection mobile aussi rapide que l'adsl ....c'est l'inovation que j'apprécie le plus sur ma tab....il ya aussi le wifi direct que je n'ai jamais testé....j'espère que tu pourras faire une connection pour nous dire....tu vas en oublier tes archos ...attention samsung avec moderation!
![]()
tu vas pouvoir avoir le recovery et le root pour ta tab! news provenant de news republic (appli android)
Dernière modification par bkmd5mfp ; 02/05/2012 à 20:03:48.
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Acheter ! J'attend la gen10
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))