Ouaouh je suis aux petits soins. Merci pour vos réponses mais encore... Pour éviter ce tralala, est-il nécessaire de faire des Maj, y en t-il souvent ? et pour les notes et surlignages dans MantanoReader, les conserve t-il ?
Ouaouh je suis aux petits soins. Merci pour vos réponses mais encore... Pour éviter ce tralala, est-il nécessaire de faire des Maj, y en t-il souvent ? et pour les notes et surlignages dans MantanoReader, les conserve t-il ?
Bon, récapitulation.
MAJ? Oui, corrige les anciennes et c'est toujours mieux.
MAJ majeurs: migration Honeycomb<ICS: 2 choix:
-tout réinitialiser (fichiers perso et APK) mais possibilité de les réinstaller même les payantes.
-tout garder, mais possibilité de "dis-fonctionnement".
MAJ banales: garde tout.
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
je confirme tout est conservé lors d'une maj.
Bonsoir, j'ai fait la MAJ sur ma 80 G9 : elle me semble plus réactive et surtout, je capte mieux les satellites avec la puce gps. C'était un problème que j'avais avec les anciennes versions. Sinon, pas de paramètres effacés, si ça peut vous rassurer!
Merci encore pour vos réponses. Je ne manquerai pas d'en faire d'autres au moindre doute.
@Pierre83: Ce problème est apparu il me semble en 3.2.78 ou 79.
Elle était accompagné d'une impossibilité de sortir du mode veille. Un reboot était obligatoire pour reprendre la main sur le tablette.
La version 3.2.80 a totalement supprimé le problème.
C'est étrange qu'elle réapparaisse en ICS !
Personnellement, toutes les tentatives de mise à jour d'ICS m'ont apporté un énorme lot de bugs. Seules les installations avec formatage en mode recovery ont été stables. Évidemment on perd tout, mais la réinstallation avec le store est facile puisqu'il garde en mémoire nos applications. Par contre la progression dans les jeux est perdu.
Ça vaut quand même le coup de repartir sur une installation 'propre'... sachant que pour les prochaines mises à jour d'Android 4 on ne sera pas obligé de repartir à zéro.
~ 101G9 Turbo - 1Go - OMAP4460 ES1.1 ~ Android 4.0.28 ~ Sticker 3G - SDHC 32Go ~
Voilà ! reset fait...(je n'y crois pas des masses...)
du coup je télécharge la nouvelle 4.0.6
bon, ici tout est beau, tout est merveilleux avec les dernieres release. pourtant sur le forum en anglais archosfan ca hurle de tous les cotes et ca tire a boulets rouge sur archos. dommage car globalemeent ma 80 g9 marche pas mal.
fo bien reconnaitre que les pbs discute sont reels et aurait du etre trouve avant de difuser la 4.0.6:
- besoin de reboot pour que le gps voit les satelites,
- besoin de brncher/debrancher un casque pour entendre l'interlocuteur avec skype (se produit aussi avec les player).
c franchement dommage que l'image d archos soit laminee par des pbs de se genre (encore?).
svp, vite des fixes, et bien teste cette fois
Pour info un nouveau firmware de test est mis en ligne....
http://www.jbmm.fr/2012/05/nouvelle-...es-archos-gen9
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Oui c'est préférable
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Bon, je sais ce que je vais faire ce week-end ! :(
Ai-je intérêt à prendre la dernière version ('TEST3') ?
La totalité de la manip se fait avec tablette connectée en USB sur un PC, c'est bien ça ?
Encore merci.
C'est à dire? Pour passer en 4.0.6?
Après avoir migré sur ICS, l'appareil va rebooter et va te demander de rester connecté en USB.
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))