Bonjour,
depuis 5 ans j'ai découvert Archos, et j'en suis totalement amoureux et satisfait.
J'ai tout d'abord eu le 605 wifi excellent produit pendant 2 ans et demi, ensuite j'ai eu le archos 5 IT pendant presque deux ans mais il est mort.
Je me suis rendu à la fnac et darty pour voir les nouveautés et le vendeur de la fnac m'a conseillé de prendre le Archos 43IT en me disant que c'est le meilleure produit archos et que c'est la suite de ceux que j'avais.
Au bout de deux jours je suis globalement déçu de ce produit que je trouve lent, et l'écran est vraiment bizarre j'arrive pas à m'y faire. Je compte le rendre demain à la fnac.
Ma question est : sachant que je veux garder la marque archos et que je veux un archos que je peux tenir dans ma main comme le archos 5 IT. j'ai vu qu'il y avait encore le archos 48 IT qui ressemblé fortement à mon ancien archos, mais il fait 500GO et ça me parait gros , vous en pensez quoi ? Je peux le prendre ?
pouvez vous me dire si y a un bientôt un nouvel archos qui ressemble au 5IT va sortir ? Merci pour vos réponses j'en ai besoin c'est urgent !!! merci

Répondre avec citation