Bonjour a tous,
Je viens de me faire offrir une tablette 10.1 it pour mon anniversaire.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, et je ne retrouve pas du tout le peu que je connaisse dans la tablette.
J'espèrais trouver des infos ici, mais j'ai l'impression que c'est un peu éparpillé pour le type de tablette que j'ai, alors je me pose quelques questions : y a t'il peu de 10.1 it ? y a t il une raison a ça ? est ce une tablette moins performante que les autres, par ex ?
ou est ce tout simplement l'appellation qui est différente et je ne retrouve pas le référencement ?
J'ai vraiment bcp de difficultés pour la mise en place des premières applications, je n'arrive pas à "débloquer" la vidéo, adobe flash est (je ne sais pas pourquoi, et je n arrive pas a le retirer) dans la liste des applications à supprimer .. bref.. deja que je n'y connais pas grand chose, je galère sec..
Alors y aurait il svp un post qui explique, pas à pas, les premières manip à faire sur le 10.1it
(en espérant ne pas me faire tirer l'oreille par un modo parce que je n'ai pas assez bien cherché ^^
Un grand merci par avance a tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main, et n'oubliez pas d'être patients et pas trop exigeants, car j'ai vraiment un petit niveau en informatique.
Bonne journée a tous :)

Répondre avec citation

- [Emeric] -